Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-01-2015
Message 1 sur 2 (110 visites)

imprimante hp psc

Système d'exploitation: Windows 7

bonjour

ayant une imprimante HP psc 1215, depuis peu je n'arrive pas imprimer en noir, pensé a acheter une cartouche noir N°56  d'origine et celle ci quand je la place dans son slot et fermer le capot sur l'écran de l'imprimante m'affiche un point rouge m'indiquant "Vérifier le cartouche" et même si je lance l'assistant HP sur la réparation de l'imprimante, il m'affiche la même chose concernant de vérifier la cartouche.

Par ailleurs, si je remets l'ancienne cartouche noir usée je n'ai aucun message d'erreur.

je vous rappelle que mon système d'exploitation est WIN 7 64 bits.

merci de votre réponse.

 

0 Compliments
Support
Envois : 27 490
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (105 visites)

Re : imprimante hp psc

Bonjour antho44,

 

Le lien HP Voyants Clignotants présente les différents types de clignotement qui peuvent s'afficher sur le panneau de commande de votre imprimante.

Je vous invite donc à suivre les solutions proposées pour le clignotement relatif à votre imprimante.

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.





Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.