Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎28-05-2015
Message 1 sur 2 (209 visites)

numeriser plusieurs pages d'un document

Nom du Produit: envy 5640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens de télécharger le nouveau logiciel pour mon imprimante hp envy 5640 et le souci c'est que je n'ai pas retrouvé la fonction que j'avais avant, la possibilité de numériser plusieurs pages d'un document à la suite les unes des autres.

Avant je numérisais la première page, je cliquais sur le + en bas a gauche et je chargeais les autres pages, et ensuite j'enregistrais le tout dans le même dossier.

Pouvez vous me dire si elle est toujours présente, car peux être je ne l'ai pas vue. ou comment faire, s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance.

0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (197 visites)

Re : numeriser plusieurs pages d'un document

Bonjour @moukrou

Enregistrez des documents de plusieurs pages ou photos dans un fichier PDF à l'aide du logiciel HP Scan.

1. Vérifiez ces éléments requis à la numérisation de plusieurs pages ou photos en un fichier :

• Pour enregistrer plusieurs photos dans un fichier, vous devez utiliser les raccourcis PDF ou connexes à un document. HP Scan ne prend pas en charge l'ajout de plusieurs photos d'extension JPEG, PNG ou TIFF dans un seul fichier.

• Utilisez une résolution inférieure ou égale à 300 PPP.

2. Avec HP Scan, sélectionnez le raccourci Enregistrer au format PDF ou Document vers fichier pour numériser l'élément.

• Si vous numérisez à partir de la vitre du scanner, placez la page suivante ou la photo sur la vitre, puis cliquez sur le bouton plus dans la fenêtre d’aperçu d’HP Scan pour numériser le document suivant. Répétez cette étape pour numériser toutes les pages, puis cliquez sur Enregistrer.

3. Confirmez que PDF est sélectionné dans le menu Enregistrer au format, modifiez le nom du fichier et le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la numérisation, puis cliquez sur Enregistrer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.