Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-02-2017
Message 1 sur 4 (218 visites)

pb de scanner photosmart 6525

Nom du Produit: photosmart 6525
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour,

Je vous contacte parce que j'ai de gros souci avec la numérisation des documents sur mon imprimante, je viens de tout réinstaller comme indiqué sur le site HP avec les derniers logiciels présents sur le site.

Je n'arrive pas à scanner correctement en passant par la fonction sur le copieur il m'indique "ordinateur introuvable" et lorsque j'essaie de scanner avec le logiciel hp scan et que je veux enregistrer mon fichier cela m'est impossible je ne peux pas cliquer sur enregistrer le bouton est grisé.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche je n'ai jamais eu de souci avec d'autres copieurs mais la ça marche une fois sur dix sans raison c'est énervant

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 795
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (208 visites)

Re : pb de scanner photosmart 6525

Bonsoir @mio77167

Pour tenter de résoudre ce problème de scanner en enregistrement , vous

pouvez utiliser l'application téléchargeable vers ce lien   HP Easy Scan

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-02-2017
Message 3 sur 4 (196 visites)

Bonjour @paul63

merci pour votre réponse, j'ai pris l'application et ca fonctionne correctement.

ce que je ne comprends pas c'est que là aujourd'hui j'allume l'imprimante et le scan fonctionne normalement depuis le panneau de commande tactile vers le mac. Et ca fonctionne aussi en passant par hp scan !!!

sans changer de branchement un coup ca marche et un autre non c'est pas très fiable comme imprimante vu le prix qu'elle coute.

Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 795
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (193 visites)

Merci pour votre retour, l'essentiel est
que cela fonctionne, l'imprimante n'est pas la
cause,mais la dernière version de mac ne se comporte pas toujours bien avec certaines fonctions,et vous êtes dans ce cas .
Une mise à jour sera peut-être proposée
par Apple ? Pour cette fonction.

Si votre problème est résolu ? vous pouvez
l'accepter au bas de ma première réponse.

Merci 😊

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.