Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎09-09-2010
Message 1 sur 2 (803 visites)

A propos d'HP Recovery

Bonjour !

J'ai acheté un HP 6345.

J'ai effectué la procédure me permettant de restaurer le système en cas de problème MAIS j'ai 2 questions :

1. HP Recovery fonctionne-t-il comme un ghost, c'est à dire qu'il sauvegarde TOUT l'environnement pré-chargé par HP (le système d'exploitation + les petits logiciels utilitaires)
  2. En cas de problème, comment lancer HP Recovery à partir des DVD obtenus ?

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 29 824
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (780 visites)

Re : A propos d'HP Recovery

Il faut  penser à lire la doc, du pc,car il y a en général plusieurs options, en cas de réinstallation ...

Pour répondre, simplement, les DVD, permettent de réinstaller le pc, ce qui comprend, le système d' origine, et les logiciels préinstallés ...

Tout ce qui est installé par l' utilisateur, ou ajouté ( documents, musiques, photos, vidéos ...) avant, la gravure, des dvd, n' est pas pris en compte ....

De ce fait ce n' est pas exactement, comme une image ghost du DD, complet, mais juste une copie de la partition de réinstallation ...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.