Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎20-02-2013
Message 1 sur 11 (1 051 visites)
Solution approuvée

Carte mère, RC410-M (Asterope2) - boot usb

Bonjour, j'aimerais boot en usb sur un ordinateur qui a la carte mère messionnée ci-dessus. Mon problème est de type matériel, dans le bios je ne sais pas comment donner priorité à ma clé usb pour qu'elle puisse booter. Merci, j'attend avec impatience votre réponse.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Carte mère, RC410-M (Asterope2) - boot usb

Bon he bien j'ai abandonné vous pouvez fermer le topic je pense changer de carte mère dans pas longtemps :) ( donc de prosseceur^^)

Un mal pour un bien au final :p

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Intéressé
Message 2 sur 11 (1 041 visites)

9 visite et toujours aucune réponse...

dois-je mettre à jour le bios?

Suis-je un crétin et n'es pas vu la ligne de boot usb?

Que dois-je faire svp?

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 11 (1 037 visites)

Soir

SI pas d' option dans le bios ..

tu as bien trouvè là ou est le dd et le lecteur, dans les options de boot ..

Si rien une mise à jour , ne changera peut être rien !!

modèle du pc ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Message 4 sur 11 (1 029 visites)

Merci de m'avoir répondu :)

je vous met un listing à partir de TuneUp :

_bios : American Megatrends version 3.17 taille : 512ko ( et date si cela peut aider : 26/07/2006)

_cpu :  pentium IV 3.4Ghz

_ram : 2go ddr2

_carte grahique : ATi radeon HD 4600

_os : xp pro 32bit ( je voulais booter sur clé pour install ubuntu serveur sur un autre DD )

En espérant de tout coeur que cela pourra vous aider à m'aider :)

Highlighted
Assistant
Envois : 37
Membre depuis: ‎03-07-2012
Message 5 sur 11 (1 024 visites)

Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 6 sur 11 (1 020 visites)

Bonjour.

Tu peux toujours rendre la clé bootable avec le tuto du lien mis dans le précédent message par flOrian95, mais encore

faut-il que le BIOS permette le boot sur clé USB.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Message 7 sur 11 (1 013 visites)

"e vous met un listing à partir de TuneUp :

_bios : American Megatrends version 3.17 taille : 512ko ( et date si cela peut aider : 26/07/2006)

_cpu :  pentium IV 3.4Ghz

_ram : 2go ddr2

_carte grahique : ATi radeon HD 4600

_os : xp pro 32bit "

bon justement ce n' est pas ce que j' ai demandé ..

Juste pc sous XP 2006, là franchement j' ai un gros doute

Bon non, en tout cas ça cela n' aide pas trop.. déjà qu' avec le modèle du pc, suis pas certain que l' on trouve, mais avec si peu, franchement ...

Dans le bios, tu as donc bien trouvé les options de boot, il y a par exemple, boot DD, boot lecteur, peut être diquette , réseau ??

Si pas usb, pas usb !!

"

Tu peux toujours rendre la clé bootable avec le tuto du lien mis dans le précédent message par flOrian95, mais encore

faut-il que le BIOS permette le boot sur clé USB. "

C' est ballot :smileytongue:

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Message 8 sur 11 (1 009 visites)

Qu'avez-vous demandé? Soyer plus précis merci

et sinon nan ya pas boot usb ( il y a boot floppy mai c avec les disquette ca il me semble :/ )

et sinon merci pour le tuto mai cela me sert à rien vu que ma clé est déja configurer --"

Maître
Message 9 sur 11 (1 005 visites)

modèle du pc ?

c' est pas précis comme question . :smileysurprised:

enfin bon de toute façon, c' est mort je pense ...

Faut faire autrement là !

Bonjour

Intéressé
Message 10 sur 11 (993 visites)

Bon he bien j'ai abandonné vous pouvez fermer le topic je pense changer de carte mère dans pas longtemps :) ( donc de prosseceur^^)

Un mal pour un bien au final :p

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.