Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎30-12-2017
Message 1 sur 6 (747 visites)

Comment obtenir le logiciel Touchsmart original pour HP IQ série 500 (527)

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau HP TouchSmart IQ540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

J'ai un hp iq527 que j'utilise depuis longtemps et qui fonctionne très bien.  En voulant installer un SSD, j'ai tout perdu mes information, le recovery disk.  J'ai réinstallé "manuellement"  windows 7 et tous les drivers mais je n'ai pas le logiciel original touchsmart qui était installé a l'origine.  HP n'offre que les mises à jour.  Ou trouver le logiciel TouchSmart 3.0 ou plus et le downloader ?  J'ai cherché sur google mais aucune trace !

0 Compliments
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (744 visites)

Re: Comment obtenir le logiciel Touchsmart original pour HP IQ série 500 (527)

[ modifié ]

Bonsoir @Excalibur360,

Ce que vous rechercher est sur la page de votre ordinateur ci-contre, dans la catégorie « Logiciels-Solutions (19) » : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-touchsmart-iq520-desktop-pc-series/3849079/model....

Il est peut-être nécessaire d'installer ces logiciel dans un ordre prédéfinie comme indiqué dans le document HP suivant : https://support.hp.com/fr-fr/document/c02013250.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (720 visites)

J'ai déjà vérifier dans la liste des pilotes et logiciels disponibles.  Il n'y a que la mise à jour du logiciel touchsmart ! je dois d'abord installer la version intégrale du logiciel touchsmart afin de pouvoir installer toutes les mises à jour par la suite.  Ou puis-je trouver la version intégrale originale de Touchsmart ??  Si vous me dites de commander un kit de récupération auprès de HP, cela n'est pas disponible.

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 6 (713 visites)

Bonjour @Excalibur360  en attendant le retour de @Mans

dans le lien il est écrit

Mise à jour du logiciel HP TouchSmart 3.0.35.0 (doit être installée en premier !)

dans la liste des logiciels

'application HP TouchSmart

system software Manager Icon
3.0.35.0

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-touchsmart-iq520-desktop-pc-series/384...

est-ce que testé ou pas au moins !

Pas ma même série de logiciel, mais j' avais fait une installe de windows 7 non HP !

j' avais ensuite, récupéré la suite de mise à jour, mais pas de soucis, installe complète , pas besoin d' avoir la version précédente ..

Il ne faut pas toujours s' occuper de la mention mise à jour !

Pour certains programmes, une mise à jour ajoute/ modifie  effectivement certains fichiers , si pas l' original cela ne fonctionne pas !

Hors souvent pour certains logiciels hp, la version complète est dans le pack d' installation !

Bref, il faut au moins essayer si pas déjà fait

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Message 5 sur 6 (683 visites)

J'ai testé tous les liens proposés et d'autres que j'ai trouvé.  Malheureusement si on n'installe pas le logiciel original Touchsmart ininitalement, le système refuse l'installation des mise à jour suivantes !  Je ne comprends toujours pas pourquoi HP nous rend la vie difficile comme cela !  Il serait pourtant tellement si simple d'offrir un lien pour télécharger le logiciel original, quite a devoir entrer le numéro de série de l'ordi HP pour validation...  Enfin je vais continuer a chercher !

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 6 sur 6 (675 visites)

Il faudrait être plus précis, message d' erreur exact, etc

comme indiqué, il est précisé d' installer le logiciel en premier, c' est donc l' original mis à jour qui est donné  , il y a peut être un autre soucis !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.