Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎28-12-2017
Message 1 sur 9 (474 visites)

Comment puis-je telecharger mon systeme d exploitation windows 7 home prem OA HP

Nom du Produit: p6233fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour. J ai voulu remettre mon ordinateur a sont état d usine mais par erreur j ai supprime sont système d exploitation . je suis aller sur le site Microsoft pour récupérer  mon système d exploitation en rentrant ma clef de produit mais la suite Microsoft met un message d erreur "La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel." comment puis-je récupérer mon système d exploitation svp . Je précise mon système d exploitation est Windows  7 home prem OA HP .

0 Compliments
Maître
Envois : 30 470
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 9 (463 visites)

Re: Comment puis-je telecharger mon systeme d exploitation windows 7 home prem OA HP

Bonjour

"Bonjour. J ai voulu remettre mon ordinateur a sont état d usine mais par erreur j ai supprime sont système d exploitation ."

bien comment ça ?

la procédure est simple, on ouvre le logiciel recovery, et on demande à réinstaller le système !

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670

Peut être reste t' il une chance ...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
Débutant
Message 3 sur 9 (450 visites)

Re: Comment puis-je telecharger mon systeme d exploitation windows 7 home prem OA HP

Mais je ne peut utiliser le logiciel recovery car il y a aucun système sur mon ordi j ai tout perdue. Quand j allume mon ordi j ai un écran noir , mais quand je mets un cd d installation que j ai creer sur internet il démarre je fais restauré mes il me dis que c est pas le bon système d installation .
Envoyé depuis mon Huawei VNS-L31
Maître
Message 4 sur 9 (448 visites)

Heu, bien relire tout le sujet, tout est clairement indiqué !

pour réinstaller si le système est complètement formaté, il faut un dvd et procéder à une réinstallation complète !

" je mets un cd d installation que j ai creer sur internet il démarre je fais restauré mes il me dis que c est pas le bon système d installation ."

Il faudrait savoir ce que tu as fait exactement avec ton pc, car ça ne se formate pas comme ça, si tu dis maintenant, que cela indique pas le bon système , si tu veux réparer, c' est peut être que tu n' as pas tout effacé ?

Et donc le cd, c' est quoi exactement, tu as gravé quoi dessus ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Débutant
Message 5 sur 9 (446 visites)

En faites , je suis aller dans panneaux de configuration et je sui aller dans sauvegarde et j ai fais créer un cd d installation , j ai suivie les.instruction ...(redémarrer l ordi...)et depuis quand je démarre mon pc j ai un écran noir qui le dis de faire ctrl+alt+supprime pour redémarrer mon pc et sa fais sa a chaque , du coup j ai regardé sur l étiquette de mon ordi qu'elle étais mon système d exploitation (windows 7 home premium oa)je suis aller sur internet pour voir comment réinstaller mon système du coup j ai grave sur un cd vierge windows 7 home premiums , je redémarre mon pc je suis les étape et au moment de choisir le système sa me dis que c est pas le bon système a installer .
Maître
Message 6 sur 9 (444 visites)

Bon, éteint le pc complétement !

ensuite tu appuies sur le bouton marcher , et tout de suite, tu tapotes plusieurs fois la touche F11

là si tu n' as pas tout fichu en l' air cela devrait arriver au système de réinstalle d' origine !

Bonjour
Débutant
Message 7 sur 9 (442 visites)

D'accord je vais essayé
Débutant
Message 8 sur 9 (441 visites)

Je redémarre mon pc et sa me mes BOOTMGR is missing
Maître
Message 9 sur 9 (439 visites)

Heu donc, ça c' est le message que tu as depuis le début, non ??

As tu bien fait comme indiqué , j' ai l' impression que tu ne dis pas non plus tout ce que tu as fait exactement !

tu as dis au bout d' un moment :

"En faites , je suis aller dans panneaux de configuration et je sui aller dans sauvegarde et j ai fais créer un cd d installation , j ai suivie les.instruction "

le faire ok, mais tu as essayé ensuite de réinstaller avec, car pas de raison que cela efface tout de juste faire un cd de restauration ..

Bref, le message indique juste que windows ne peut démarrer car plus les informations de boot ..

Donc si le cas, f11 devrait pouvoir fonctionner, bon j' admets qu' il est possible que non, mais on ne sait jamais !

Il faut bien taper sur la touche directement après avoir appuyé sur le bouton marche !

ensuite, si rien à faire il faut juste bien suivre les indications ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-p6200-desktop-pc-series/3999459/model/4031968/docum...

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-er...

Bonjour
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.