Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎17-09-2010
Message 1 sur 4 (3 304 visites)

Ecran qui s'allume puis s'éteint (voyant orange) au lancement, juste avant le chargement du BIOS.

[ modifié ]

Bonjour,

Tout est dans l'objet, au lancement, parfois, (ça ne le fait pas tout le temps) je constate que mon écran s'allume (voyant vert) puis s'éteint tout de suite après (voyant orange). J'ai juste le temps d'allumer mon écran puis mon PC, qu'il passe au voyant orange...

Pour que vous compreniez mieux je vais vous refaire les étapes :

PC, écran, haut parleur éteints.

• 1) J'allume l'écran (voyant vert tout de suite)  
  • 2) Je lance mon PC
  • 3) L'écran s'éteint et passe au voyant orange juste avant que la page bleue du BIOS n'apparaisse.
  • 4) J'ai plus qu'a reboot à la barbare...

(J'ai toujours procédés de cette manière et je n'ai jamais eu aucun problème....)

En sachant que je ne peux qu' éteindre le PC en débranchant la prise de courant .Si j'essaye d'éteindre mon PC par le "bouton" il redémarre mais ne s'éteint pas.

J'ai constaté aussi que lorsque le PC reste allumé pendant un moment sans utilisation l'écran passe en voyant orange

(le PC n'est pas en veille). Ce problème n'est pas fréquent, c'est plus au lancement que ça commence à être très récurrent...

J'espère que j'aurais été claire,

0 Compliments
Assistant
Envois : 24
Membre depuis: ‎28-07-2010
Message 2 sur 4 (3 261 visites)

Re : Ecran qui s'allume puis s'éteint (voyant orange) au lancement, juste avant le chargement du BIO

Bonjour,

Avez-vous essayé de brancher un autre écran sur votre UC ? Il faudrait déjà faire cet essai pour envisager la suite.

Picsou

Administrateur (Retraité)
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 3 sur 4 (3 239 visites)

Re : Ecran qui s'allume puis s'éteint (voyant orange) au lancement, juste avant le chargement du BIO

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Modèle de votre machine?
Votre système d'exploitation(32 ou 64bits),
Mises à jour effectuée sur le site d'HP.

Mises à jour Windows
Antivirus utilisé?

Cela a t-il fonctionné normalement?

Est-ce identique en mode sans échec?

Avez -vous testé avec un autre écran?

Avez- vous débranché tous les périphériques (sauf souris et clavier)

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

Highlighted
Modérateur (Retraité)
Envois : 1 473
Membre depuis: ‎10-09-2009
Message 4 sur 4 (3 135 visites)

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.