Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎12-09-2016
Message 1 sur 3 (411 visites)
Solution approuvée

HP En 34-a090nx

Nom du Produit: HP Envy 34-a090nx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois un magnifique Hp "tout en un"  référence  HP En 34-a090nx.

Il est équipé de WINDOWS 10  64 bits  "édition famille".

Mon souhait est de passer de l'édition famille à l'édition PRO.

J'ai un cd original de Microsoft  avec une licence jamais utilisée de Windows 10 64 bits PRO.

Est il possible de passer à l'édition Pro EN CONSERVANT tous mes logiciels HP installés d'origine à l'achat de l'ordinateur ?

Avez-vous des conseils particuliers pour l'installation ?

Un très grand Merci !

Cordialement.

ghmparis

0 Compliments
Accepted Solution

Re : HP En 34-a090nx

Bonjour,

Passer de Windows 10 Famille à Windows 10 Professionnel est simple: cela se résume à changer la clé de produit dans le menu Paramètres -> Mises à jour -> Activation

Source

Les données seront conservées. Mais je vous recommande -à moins que vous ne l'ayez déjà fait- de créer vos disques de restauration: cela vous permettra de revenir en arrière, état "d'usine". Cela ne concerne cependant pas vos données personnelles (fichiers de travail, photo etc...) que vous devez sauver en plus.

Cordialement,

Chromatic

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Solutionneur
Envois : 553
Membre depuis: ‎07-01-2016
Message 2 sur 3 (406 visites)

Bonjour,

Passer de Windows 10 Famille à Windows 10 Professionnel est simple: cela se résume à changer la clé de produit dans le menu Paramètres -> Mises à jour -> Activation

Source

Les données seront conservées. Mais je vous recommande -à moins que vous ne l'ayez déjà fait- de créer vos disques de restauration: cela vous permettra de revenir en arrière, état "d'usine". Cela ne concerne cependant pas vos données personnelles (fichiers de travail, photo etc...) que vous devez sauver en plus.

Cordialement,

Chromatic

Pas employé par HP, mais volontaire pour vous assister:
Votre problème vient d'une mise à jour? D'un changement récent?
Avez-vous réalisé votre kit de restauration ? Possédez-vous des sauvegardes de vos données ?

Si vous avez eu une réponse à votre question, indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Si vous trouvez une remarque pertinente, un pouce levé fait toujours plaisir!
Highlighted
Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎12-09-2016
Message 3 sur 3 (395 visites)

Merci Chromatic,

merci de de votre réponse je vais suivre vos conseils et faire ce we une sauvegarde de mes données y compris la création de disques de restauration.

merci!

cordialement.

ghmparis

Envoyé depuis mon Apple iPad
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.