Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-10-2015
Message 1 sur 6 (2 039 visites)
Solution approuvée

IDT 92HD73E mise a jour du pilote pour windows 10

[ modifié ]
Nom du Produit: hp pavilion p6 2475ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

après passage à Windows 10 je n'arrive pas à avoir le son. Pas de possibilité de mise à jour du pilote IDT 92HD73E

y a  t il une solution ?

0 Compliments
Accepted Solution

Re : IDT 92HD73E mise a jour du pilote pour windows 10

Salut @rosala,

Le dispositif audio IDT 92HD73E dans l'ordinateur HP est un périphérique audio haute définition (non-AC97).

J'ai trouver un nouveau pilote Tempo / IDT Audio ici (de v6504), mais il ne peut être conçue pour ton ordinateur HP et ce nouveau pilote fonctionne sur Windows 10 x64 uniquement.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (2 026 visites)

[ modifié ]

Bonjour @rosala,

Je vous invite à installer votre pilote/logiciel IDT avec cette version du pilote.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (2 003 visites)

Merci

mais ça ne marche pas : apparemment le pilote est compatible avec version Windows 8 et non Windows 10

" votre système d'exploitation n'est pas conforme aux exigences minimales, la mise à jour a été annulée"

Cdlt

Highlighted
Maître
Message 4 sur 6 (2 000 visites)

[ modifié ]

Salut @rosala,

Le dispositif audio IDT 92HD73E dans l'ordinateur HP est un périphérique audio haute définition (non-AC97).

J'ai trouver un nouveau pilote Tempo / IDT Audio ici (de v6504), mais il ne peut être conçue pour ton ordinateur HP et ce nouveau pilote fonctionne sur Windows 10 x64 uniquement.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (1 977 visites)

Bonjour Mans,

j'ai testé ton pilote  Tempo / IDT Audio, en me disant que comme j'ai ce problème depuis le passage en Windows 10, je verrais la compatibilité.

Eh bien, ça marche ! génial !!

merci beaucoup pour ton aide car j'étais vraiment perdue.

merci bien et bonne continuation

cordialement

Rosala

Maître
Message 6 sur 6 (1 974 visites)

@rosala
Re.

Felicitations:smileyvery-happy: et merci de votre retour.

Si mes réponses vous on été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas du message ou du sujet approprié.

Je vous souhaite bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

N'hésiter pas à poser de nouvelle questions en ouvrant un nouveau sujet si vous rencontrer d'autres problèmes.

Cordialement,;)

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.