Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-07-2015
Message 1 sur 2 (2 765 visites)

Je ne peux pas brancher mon ancien écran VGA

Nom du Produit: HP pavilion 500-461nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

trop contente d'acheter cette tour de HP pavilion 500-461nf.

mais quelle surprise en arrivant à la maison pas de prise vga à l'arrière.

enfin, il y en a une cachée par un cache sur lequel il y a marqué "do not remove"....

1. comment puis-je brancher mon vieil écran qui n'a qu'un cable VGA ?

2. sinon, si je dois acheter un écran, quelle est exactement le type de prise dvi qui est à l'arrière ? il y en a tellement de différente, que je ne sais pas laquelle est compatible avec cette tour ?

3. peut-on brancher un écran à cette tour via un cable hdmi/hdmi ?

merci pour vos réponses qui pourrait me permettre de mettre en route cette tour

0 Compliments
Mentor
Envois : 3 911
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 2 (2 759 visites)

Re : Je ne peux pas brancher mon ancien écran VGA

[ modifié ]

Bonjour,

Ne surtout pas enlever le cache "do not remove", c'est la carte graphique interne, pas utilisable car une carte graphique PCI-Express est branchée.

Il vous suffit d'utiliser un adaptateur DVI vers VGA, comme ça : (je suis un peu étonné qu'il ne soit pas fourni avec le PC). Vous pourrez en trouver un par exemple au supermarché (rayon informatique).

adapteur DVI-I Dual Link male - VGA femelle.jpg

Votre PC : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-500-400-Desktop-PC-series/7161732/model/7907358/prod...

NVIDIA GeForce GT 705

Figure : Carte vidéo
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 705
Figure : Ports
Support de carte vidéo montrant les ports
  1. HDMI
  2. DVI-I
  • Format : PCB extra-plat (demi-hauteur) avec support ATX extra-plat
  • Dimensions : 16,8 x 6,8 cm (6,6 x 2,7 pouces)
  • Résolution maximale :
    • Résolution DVI (dual-link) : 2560 x 1600 x 32 bpp à 60Hz
    • Résolution HDMI : 1920 x 1080
    • Résolution VGA analogique (par dongle) : 2048 x 1536 x 32 bpp à 60Hz
       Remarque :
      Tous les ports ne prennent pas en charge les résolutions les plus élevées.
  • Mémoire : 1 Go
  • Interface mémoire : DDR3 64 bits
  • Consommation électrique : ~ 31 W max.
  • Compatible Blu-ray
  • Prise en charge de jusqu'à deux affichages en même temps

Remarque :

La vidéo intégrée n'est pas disponible si une carte graphique est installée.

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.