Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-09-2010
Message 1 sur 6 (1 297 visites)
Solution approuvée

Lecteur CD fantôme

Bonjour,

je possède depuis 6 mois un ordi pavillon 6352.fr, j'utilise assez peu les lecteurs CD ou DVD, sauf que je voudrais ciopier des photos donc sur le lecteur CD que je ne trouve pas .....:smileysad:, je ne comprends rien du tout, sur la façade de ma tour j'ai bien 2 boutons qui actionnent surement ces 2 lecteurs mais celui qui me semble être celui  du CD est inopérant. Je cherche donc la fonction EJECT partout, chou blanc pour l'instant. Donc je me pose 2 questions :

Le lecteur DVD aurait il 2 fonctions ( DVD et CD),

sinon a quoi sert donc ce deuxième bouton,

merci a l'avance pour vos conseils

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Lecteur CD fantôme

Bonjour.

Le 2eme bouton eject de ta tour c'est pour extraire un DD externe qui s'appele HP Pocket Media Drive.

Pour ton lecteur CD arrives tu a l'ouvrir oui ou non ???

Si il ne s'ouvre pas avec le bouton de façade, as tu essayé dans ordinateur de faire clic droit dessus puis ejecter ???

Si il s'ouvre d'une maniere ou d'une autre et que tu n'arrives pas a graver tes photos,c'est que tu t'y prends mal.

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (1 288 visites)

Bonjour.

Le 2eme bouton eject de ta tour c'est pour extraire un DD externe qui s'appele HP Pocket Media Drive.

Pour ton lecteur CD arrives tu a l'ouvrir oui ou non ???

Si il ne s'ouvre pas avec le bouton de façade, as tu essayé dans ordinateur de faire clic droit dessus puis ejecter ???

Si il s'ouvre d'une maniere ou d'une autre et que tu n'arrives pas a graver tes photos,c'est que tu t'y prends mal.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (1 276 visites)

Bonsoir,

merci pour cette réponse, en effet j arrive bien à  ouvrir le tiroir supérieur, celui où il y  a marqué dessus DVD, mais c'est celui d'en dessous qui m'intrigue. Extraire un DD externe, soit mais comment faire? De plus, pour qu'il soit externe, c'est que j'y est introduis quelque chose, et je ne m'en souviens absolument pas, tous les CD d'installation de mon PC ont été effectués par le lecteur DVD. Je ne suis absolument pas un pro, et extraire un DD externe me semble incongru, mais bon, je vais kliker sur HP Pocket Media Drive, je verrais bien ce qu il se passe,

je vous tiendrais au courant de la suite de mes interrogations,

bonne nuit

Novice
Message 4 sur 6 (1 271 visites)

Et bien, il ne se passe absolument rien, celà ouvre simplemenr sur Google toutes les photos de Pocket Media drive. Je laisse tomber, je ne me servirais donc que du lecteur DVD

Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 5 sur 6 (1 251 visites)

Re : Lecteur CD fantôme

Bonjour.

Excuse moi,je n'avais pas bien lu ton message.

Oui il y a 2 bouton eject sur la façade et effectivement il n'y a pas

de baie pour insérer le HP pocket media sur ton PC

Le 2eme bouton eject fonctionne que si tu as un 2eme lecteur CD d'origine

ou ajouter par tes soins.

Si tu n'as qu'1 lecteur sur ton PC,et bien il fait lecteur et graveur.

La trappe du 2eme quand tu l'ouvres manuellement,tu verras qu'elle est barrée

par une plaque métallique.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 6 sur 6 (1 246 visites)

Re : Re : Lecteur CD fantôme

voilà, merci pour cette réponse, je n'ai effectivement pas de 2ème lecteur CD, d'où l'impossibilité d'ouvrir le tiroir correspondant, ouffffffffff

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.