Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-10-2017
Message 1 sur 4 (562 visites)

Mon ordinateur coupe sans raison en mode lecture et montage vidéo..

Nom du Produit: ordi Hp Pavilion 570-p042 -
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Urgent - Mon ordinateur coupe sans raison lors de montage vidéo ou sous la lecture. 

Fait test complet système pas de virus. Installation de Deluxe premium. A signaler que ce n'est pas tout le temps.

Quand j'appuis sur une commande, il se coupe et redémarre aussitôt sous un cycle de démarrage.

Merci à vous tous de m'aider;;; c'est la galére

0 Compliments
Maître
Envois : 27 616
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (548 visites)

Re: Mon ordinateur coupe sans raison en mode lecture et montage vidéo..

Bonsoir

vérifier si pas de températures trop importantes !

https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-10-2017
Message 3 sur 4 (543 visites)

Merci prométhée..pour essayer de me dépanner. Après ma demande auprès de vous, j'ai eu un technicien Microsoft au tél, il me signale que je dois installer " Média pool " un composant qui pourrait m'éviter ce genre de désagrément. Ce jour mon logiciel deluxe Premium a été désinstallé...réinstallation de celui ci...mais rien à faire....ça coupe régulièrement. Si j'ai bien compris mon ordi qui n'a que 2 mois ne supporterait pas le logiciel..il y a une solution..mais à cette heure...je ne peux plus rien faire.

.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Highlighted
Maître
Envois : 27 616
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (532 visites)

Hum je pensai car pas vérifié, qu' il était question d' un pc , un peu plus ancien !

pas de raison, qu' un ordinateur se coupe et redémarre , juste à cause d' un logiciel ..

à voir si d' autres grosses  applications, et même problèmes !

Après qu' un pc, ne soit pas en mesure de faire fonctionner un logiciel , ok, mais cela ne doit pas entrainer un redémarrage ..

Vérifier , tout de même , les caractéristiques requises auprès de l' éditeur de ce logiciel , pour comparer avec celles du pc !

Je serais d' avis de contacter le revendeur du pc tout de même, si il y a d' autres soucis de ce type !

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.