Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-10-2013
Message 1 sur 6 (1 627 visites)

Passer de Windows 8 pro Média Center à 8.1. La télécommande infra rouge ne fonctionne plus

Après mise à jour Windows 8 pro avec  Média Center en version Windos 8.1, la télécommande infra rouge qui commande média Center ne fonctionne plus. .

Ma carte TV est une AVerMedia H789 PCI-E Hybrid DVB-T.

Le message d'erreur de windows update est : "AVerMedia - Streaming Media and Broadcast Devices - AVerMedia Consumer Infrared Receiver. État de l'installation : Échec Détails de l'erreur : Code 800705B3

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (1 570 visites)

RE: Passer de Windows 8 pro Média Center à 8.1. La télécommande infra rouge ne fonctionne plus

Bonjour,

Modèle exacte de ton PC ?   :smileywink:

Novice
Message 3 sur 6 (1 558 visites)

Re : RE: Passer de Windows 8 pro Média Center à 8.1. La télécommande infra rouge ne fonctionne plus

Bonjour, mon PC c'est Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite HPE-130fr Qui au niveau windows à évolué par vista, puis Windows 7, puis Windows 7 pro, puis windows 8 pro avec déinstallation de Média Center, et enfin sur Windows 8.1 pro.

Voilà et ce n'est qu'au passage à Windos 8.1 que je rencontre mon problème.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 6 (1 547 visites)

RE: Passer de Windows 8 pro Média Center à 8.1. La télécommande infra rouge ne fonctionne plus

Bonjour,

Essayer avec le pilote en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=19430&spf_p.t...

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Excellente Journée :smileywink:

Novice
Message 5 sur 6 (1 542 visites)

Re : RE: Passer de Windows 8 pro Média Center à 8.1. La télécommande infra rouge ne fonctionne plus

Merci, mais voici le message qui s'affiche lorsque je vais sur le lien  Les téléchargements correspondant à ce produit ne sont pas disponibles sur ce site Web. Pour complément d'information ma carte tuner vidéo d'origine sur laqu'elle le cqpteur infrqrouge est connecté est AVerMedia - Streaming Media and Broadcast Devices - AVerMedia Consumer Infrared Receiver. la mise à jour proposé par Windows update se plante

Highlighted
Novice
Message 6 sur 6 (1 457 visites)

J'ai toujours mon problème et voici un complément d'information récupéré par copie d'écran

" windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

AVerMedia Consumer Infrared Receiver

Cette opération nécessite une station Windows interactive."

Mon PC est un HP Pavilion Elite HPE-130fr.

Que faire?

Merci de votre aide

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.