Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎15-11-2013
Message 1 sur 7 (359 visites)

Pb de récupération sur HP G-5465-FRM Windows 7

Bonjour,

Après un "plantage" de mon ordi, j'ai fait l'acquisition des CD de réinstallation auprès de HP. Ce kit se compose de 4 CD et de 2 CD supplémentaires. Plusieurs tentatives ont échoué à 70% avec message d'erreur: 0xe0ef0003. A chaque fois, la machine me demande d'insérer (en dehors des 4 autres) 1 disque supplémentaire, jamais le 2ème.

Sur les conseils de l'assistance HP, j'ai changer de Disque Dur. Le problème subsite.

Puiq, j'ai essayé d'installer windows 7 seul (sans image usine), ça fonctionne sauf un problème graphique.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider à réinstaller avec les CD fournis par HP.

0 Compliments
Doué
Envois : 178
Membre depuis: ‎29-10-2013
Message 2 sur 7 (348 visites)

Re : Pb de récupération sur HP G-5465-FRM Windows 7

Je te conseil de tester un "clear cmos" , enlever la pile du bios quelques minutes et refaire l'essai de réinstallation :)

Débutant
Message 3 sur 7 (329 visites)

Bonjour, et merci pour ton aide. J'ai fait le "clear cmos", puis j'ai tenté la réinstallation avec les CD de HP.

- j'ai inséré le CD 1

- à la demande, j'ai inséré 1 disque supplémentaire

-      "             "    , re CD 1

-      "             "    , CD 2

-      "             "    , CD 3

-      "             "    , CD 4

La réinstallation s'est bloquée à 69%, sans me demander le 2ème CD Sup., avec le message d'erreur "0xe0ef0001"

Je suis dans le flou total.

Merci d'avance.

Doué
Message 4 sur 7 (327 visites)

Tu as toujours la partition de restauration sur ton PC ?

Débutant
Message 5 sur 7 (322 visites)

Merci de croire que je comprends tout en informatique, en fait, je ne suis pas très fort. Mon disque dur est neuf, il a juste avalé mes tentatives de réinstallation.

Doué
Message 6 sur 7 (320 visites)

OK .....Je vois.....dit moi c'est quoi ton soucis graphique après ton installe de Windows 7 ?

Débutant
Message 7 sur 7 (313 visites)

Bonjour et merci pour ta patience. Je vens de refaire un diagnostic (par F9), tout bon. J'ai refait aussi un test smart (rapide: pas de Pb.

Mon souci graphique: affichage écran écrasé (j'ai essayé des modifs de résolution).

J'ai téléchargé aussi Google Earth: image incomplète, message qui me parlait de ma carte graphique, de Directx....

Enfin, avant la tentative de réinstal. avec CD HP, Windows 7 partait en vrille, en clashant de plus en plus.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.