-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Archives Ordinateurs Bureau & Moniteurs
- >
- Re : Petit probème ecran bleu

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Petit probème ecran bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2013 11h56
Bonjour sur ma machine m9559 à jour au niveau du bios je n'arrive pas a desactiver la memoire cache dans le bios merci
Re : Petit probème ecran bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-11-2013 18h00
Bonsoir
je dirais normal, pas dispos sur tous les bios
Mais quel est le problème exactement ?
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
ludo Date d'inscription 17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-11-2013 18h36
Lorsque je joue ecran bleu, lorque je regarde un film ecran bleu et lorque je fais rien ecran bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-11-2013 18h39
Bien c' est pas gagné !!
écran bleu c' est un peu vague non ...
Quel est le message d' erreur complet !
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-11-2013 18h39
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-11-2013 18h43
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
14-11-2013 19h57 - modifié 14-11-2013 19h58
ok, mais fait un effort parceque là ça n' avance pas !
un message d' erreur complet c' est par exemple ceci :
Stop 0x0000001E KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :
Ce message est dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Si le message d'erreur mentionne le fichier Win32k.sys, cela vient de l'installation d'un logiciel de prise de contrôle à distance.
Si le message d'erreur mentionne le fichier ATI.dll, il vous suffit d'effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.
Si le message d'erreur fait mention du fichier videoprt.sys, il faut redémarrer en mode Sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique.
" tout j'ai formater mis les drivers à jours"
avec quoi, pilote téléchargés où etc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-11-2013 22h18
tout les driver. com j'ai fouiller un peu au niveau de l'erreur je te dirai sa plus tard car pour l'instant miracle pas d'écran bleu
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante
- Ordinateurs HP - Un message d'erreur de disque dur s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur