Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Kid Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-07-2009
Message 1 sur 3 (1 525 visites)

Plus de Vista

Salut, alors voila je vous explique mon probleme, j'ai voulu essayer Linux, j'ai donc partitionner mon disque en reservant une petite partie de mon disque dur à celui-ci.

Malheureusement  cela n'as pas fonctionner normalement, et Vista à disparu. J'ai donc directement pensser au Recovery, mais celui ci aussi avais disparue,j'ai donc cette fois mettre XP mais les Driver n'existait pas. Smiley triste

Mainteant je me retrouve avec plus aucun OS. 

Je voudrais savoir si c'est possible de recomander un CD vista, de chez HP, vu que cela n'est qu'un OEM. Et que je la clé de licence.

Merci d'avance pour vos réponse

PS : Pour ceux qui me consseil de garder Linux, cet OS ne me convient pas vu que je fait du graphisme sous Photoshop

0 Compliments
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (1 501 visites)

Re : Plus de Vista

[ modifié ]

Bonjour Kid,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que vous trouverez ici toute l'aide des uutilisateurs pour résoudre votre problème.

En tous cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos progrès !

A très bientôt,

AlexaHappyLife - Modératrice.

Message modifié par AlexaHappyLife le 12-07-2009 18h48
Highlighted
Maître
Envois : 12 479
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 3 (1 485 visites)

Re : Plus de Vista

Bonjour,

Pour commander un cd de restauration, rendez vous sur la page des pilotes de votre ordinateur sur le site HP.  Vous devriez avoir un lien pour passer commande.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.