Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-08-2009
Message 1 sur 2 (909 visites)

Plus de barre des taches sur windows Vista

Qui pourrait m'aider. Quand je mets en route mon PC, bien souvent je n'ai pas la barre des tâches avec une écriture "agrandie". J'ai dû faire une réinstallation du système, tout était OK pendant quelques jours,  mais ça recommence. Elle est bien sur l'utilisateur "secondaire" mais pas sur le principal. Est ce un problème de Vista ?? J'ai besoin de vos lumières. Merci. 
0 Compliments
Highlighted
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 2 (897 visites)

Re : Plus de barre des taches sur windows Vista

Bonjour Malou,

Bienvenue sur ce forum !

J'espère que les utilisateurs pourront vous aider à résoudre votre problème.

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de toute nouvelle information et/ou à approuver une solution qui vous serait proposée et qui vous satisferait.

Merci et à bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice. 

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.