Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-07-2009
Message 1 sur 3 (1 782 visites)

Problème avec système recovery files

Bonjour,

voici mon problème: mon ordi ne reconnaisser plus mon mot de passe et ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai sauvegarder toutes mes donner sur un disque externe avec les disque de réinstallation windows vista et j'ai réinstaller mon système. Maintenant j'aimerai récupérerai mes donné et mes programme avec recovery system mais je sais pas comment faire. J'ai réussi a les transférer sur mon disque dur dans un fichier qui se nomme c:\recovery system. Ce fichier contient deux fichier se nomment: C et Restorewiz. Comment faire a partir de la pour restorer toutes les donnée contenu dans ces fichiers (programme pilote photo musique etc. etc. merci par avance pour vos tuto et conseil

0 Compliments
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (1 729 visites)

Re : Problème avec système recovery files

Bonsoir Archange427,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin pour résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

A bientôt,

AlexaHappylife - Modératrice.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-07-2009
Message 3 sur 3 (1 609 visites)

Re : Problème avec système recovery files

alos personne pour me conseiller ca a l'air mort ce forum pas beaucoup de specialite en ligne
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.