Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎01-05-2017
Message 1 sur 5 (757 visites)

Problème de connexion internet

Nom du Produit: HP Pavillon M8035.fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour à tous, après avoir réussi grâce Ptholèmèe, la réinstallation de mon PC,J'ai un autre problème,je ne peux plus avoir internet.J'ai fait tout les testes qui était demandé,j'ai même changé le câble du modem  au PC et fais une liaison

Wi-FI , après chacun des testes,un message me dit que tout est correct mais je n'ai toujours rien.Est-ce que ce problème de connexion peut venir de la carte graphique?,car autre message dit. " Carte graphique male configurée, ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème".Jai fai une analyse PC et apparement il n'y a rien d'anormal ?.Je vous joins quelques indications sur la carte et sur le PC en espérant qu'elles vous soit utiles.Carte VGA. Bus PCI 2,périphériques 0,fonction 0.Ce périphérique ne peut démrrer (code10).PC HP pavillon média center M 8000 modèle M8535.fr Achat le

15/06/2007.Si cela provient de la carte graphique pouvez-vous me dire le modèle qu'il qu'il me faut et l'emplacement ou elle ce trouve,car depuis la réinstallation les manuels de l'utilsateur n'ont plus rien à voir avec le modèle de mon PC.Merci par avance de votre aide,je sais que grâce à vous je vais m'en sortir une fois de plus. 

Cordialement,clelou

0 Compliments
Support
Envois : 57
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 5 (747 visites)

Re: Problème de connexion internet

Bonjour, 

Le souci de la connexion wifi n'a pas une liaison avec la carte graphique.

Puis-je avoir le numéro du produit de votre ordinateur? 

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Merci 

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 5 (741 visites)

[ modifié ]

Bonjour à tous, merci à RAMZOVIC pour ça réponse.Je précise que ma quéstion est pour un ordiateur de bureau.Je ne comprends pas ce qui ce passe, car ce matin j'ai reçu un message d'Avast Antivirus me signalant qu'il avait fait des mises à jour et apporter des améliorations.Donc çà passerait dans un sens et pas dans l'autre?.Je vous joins les No que j'ai relevé sur mon PC. Pavillon Media Center. PC M 8000 . System Number RZ 486 AA-ABF.Serial Number[information personnelle retirée]

Model:M8035.FR.En espérant retrouver internet.Cordalement, clelou

Maître
Envois : 29 082
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 5 (733 visites)

Bonjour

erreur de personne / pseudo   :smileyvery-happy: ..

pour info, ce qui a été fait est ici :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Syst%C3%A8me-d/Probl%C3%A...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Highlighted
Intéressé
Message 5 sur 5 (702 visites)

Merci pour vos réponse.J'ai réussi a avoir internet mais pas Explorer qui ne fonctionne toujours pas.Curieusement en ouvrant mon PC un page de pub de la poste est apparue,donc la liaison était bonne.Alors après quelques manips j'ai eu Firefox que j'ai télécharger,par lui j'ai eu Google et je peux naviguer sur le net sans problème.Mais ne me demandez pas comment j'ai fait,je ne m'en rappelle plus.Normal,à 79 ans elle et sa mère me guettent.J'espère pour ma tranquillité ne plus avoir besoin de vos judicieux conseilles,mais je vais continuer à visiter votre formidable et utile site.Cordialement à tous,

clelou

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.