Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎23-04-2017
Message 1 sur 8 (758 visites)

Problème recovery

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Pavilion 500 PC Series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

voilà j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau HP Pavilion 500 PC Series qui est sur Windows 8.1 d'origine. 

mais j'ai fait la mise à jour de Windows 10 il y a quelques mois déjà. 

j'écris ce poste car j'ai vraiment un problème, bon déjà la première fois j'ai dû le ramener au service après-vente car la clé de Windows avait disparu (après formatage) même le technicien nous a téléphoné en disant que c'est la première fois qu'il voyait ça. 

Et là je voulais le reformater car il y avait des erreurs de Windows et j'ai ce message qui apparaît. 

Can't open file : X\sources\recovery\Tools \HP\Rita-tool\

voilà la référence de mon PC :

HP Pavilion 500 PC Series

Serial No. CZC5044L89 

Product No. L1V04EA#ABF

Model No. 500-560nf 

0 Compliments
Maître
Envois : 30 489
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 8 (754 visites)

Re: Problème recovery

[ modifié ]

Bonjour

si pas trop tard, il faut faire le kit recovery, pour réinstaller d' origine !

Création d'une image de récupération sur disques ou enregistrement d'une image de récupération sur u...

essayer ceci peut être :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-500-500-desktop-pc-series/747...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Débutant
Message 3 sur 8 (751 visites)

Bonjour,

non ce n'est pas trop tard je vais commencer à régler le problème je vous tiens au courant encore merci 

Débutant
Message 4 sur 8 (745 visites)

Bon j'ai installer Mise à jour d'HP Recovery Manager toujours le même problème sous Windows 10 j'ai aucun logiciel de HP du recovery 

Maître
Message 5 sur 8 (743 visites)

Donc .... Impossible de faire le kit ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

Débutant
Message 6 sur 8 (740 visites)

Là je fais une réinstallation j'ai nettoyer les lecteurs comme option on verra si ça fonctionne j'en suis à 1 %
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Débutant
Message 7 sur 8 (736 visites)

Bon sur l'écran maintenant il y a écrit.
Votre ordinateur a été redémarrer, mais nous n'avons pas pu supprimer tous vos fichiers personnels. Si vous envisagez de donner ou de recycler cet ordinateur, essayez de le reparametrer à nouveau.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Highlighted
Maître
Message 8 sur 8 (733 visites)

Ok, donc, là il est bien  réinstallé sous windows 8 ?

fait les mise à jours et voit si fonctionne !

Bonjour

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.