Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 29
Membre depuis: ‎21-10-2010
Message 1 sur 24 (2 726 visites)
Solution approuvée

Réinstallation InterVideo Home Theater

Bonjour,

J'utilise InterVideo Home Theater sur Pavilion w5229 depuis 12/05. Suite à des problèmes de messages d'erreur intempestifs "IHT doit fermer.....", j'ai dû désinstaller/réinstaller ce logiciel en suivant une procédure assez longue trouvée sur un site.

La réinstallation se déroule sans incident, mais le logiciel n'est pas dans la liste des programmes du panneau de config. aprés redémarrage. Plusieurs relances de l'installation n'ont rien changé. Aucun message refusant l'installation du fait de sa présence.

Je présume qu'il y a une clé.

J'attends vos réponses, car ce produit me fait défaut..

Merci de votre aide.

Cordialement.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Re : Réinstallation InterVideo Home Theater

Bonjour,

Ouf ! je suis sorti de mes problèmes.

Après essai de plusieurs log (MMTV, K!TV, etc...), j'ai opté pour Pouchin.TV qui me semble parfait pour mes besoins et peut-être mieux que Home Theater, avec des fonctions supplémentaires, et, qui de plus, reconnait la télécommande.

Merci à tous.

A+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 24 (2 712 visites)

Re : Réinstallation InterVideo Home Theater

Bonjour.

Et en regardant directement dans C:/ a programmes,est-il visible ???

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 3 sur 24 (2 710 visites)

Re : Réinstallation InterVideo Home Theater

Bonjour,

Non.

J'ai effectué différentes recherches, soit sur un mot, soit l'ensemble, et même IHT.EXE sans résultat. 

Je me demande donc où il peut s'installer.

Merci de votre réponse.

J'attends la suite.

A bientôt.

Maître
Message 4 sur 24 (2 685 visites)

Re : Réinstallation InterVideo Home Theater

RE.

Installe Revo-uninstaller (Freeware) et vois si lui le détecte.

Si oui, lance la désinstallation avancées comme sur ce tuto.

Si c'est Windows installer qui a fait l'installe,utilise Windows installer clean up

Ce n'est pas garantie que ces 2 outils trouveront ce programme fantôme,mais ça vaut

le coup d'essayer.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 5 sur 24 (2 676 visites)

Bonsoir,

Ces deux manip's n'ont donné aucun résultat.

S'il n'y a pas de solution, coté HP, je suis dans la panade.

Mais, en tant qu'ancien informaticien, je ne baisse pas les bras et je veux croire à une solution. Puisque ce logiciel est dans la liste de réinstall. qu'il est donc présent et que sa réinstallation se déroule normalement, on doit pouvoir le réactiver par un moyen ou autre.

Merci encore de votre suivi..

Cordialement.

Bonne soirée.

A bientôt.

Assistant
Message 6 sur 24 (2 672 visites)

Re bonsoir,

J'ai pu voir qu'il était possible de télécharger InterVideo Home Theater. Ayant eu ce logiciel préinstallé, avec la carte Tuner TV à l'achat de mon équipement, ne serait-il pas possible de l'obtenir du constructeur, après contrôle de la config du demandeur, ce qui règlerait le problème.

C'est une suggestion.

A bientôt. 

Maître
Message 7 sur 24 (2 664 visites)

RE.

Apparemment c'est un logiciel qui est payant,et qui etait préinstallé sur ton PC.

Il faut peut -etre une clé pour l'activer ??

Sur certains sites ou il est proposé au téléchargement  le lien de download est mort comme ici ou ici

@+

Assistant
Message 8 sur 24 (2 626 visites)

Bonsoir,

Je ne sais pas quels sont tes liens avec HP, mais qu'il n'y ait pas de solution du côté de l'équipe des développeurs du constructeur me paraîtrait incroyable.

Si c'est réellement le cas, peux-tu me donner un contact auprès duquel je pourrais négocier, soit l'envoi d'une clé de déblocage, si nécessaire, soit un téléchargement.

En l'occurrence, on ne peut même pas parler de geste commercial, puisqu'il s'agit, à priori, du dysfonctionnement de la procédure de désinstallation/réinstallation, le logiciel n'étant en cause .

Encore merci pour ton aide.

A bientôt.

Maître
Envois : 30 176
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 9 sur 24 (2 623 visites)

[ modifié ]

http://support.hp.com/fr-fr/document/bfh07142 

AS- tu essayé, la réinstalle des logiciels d' origines ....

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Assistant
Message 10 sur 24 (2 618 visites)

Re...

Non. J'avais effectué, seulement, la réinstall. du pilote de la carte TV (AsusTek......)

Si j'ai bien compris tu me conseilles de dérouler les procédures listées dans le lien que tu me donnes.

Je n'ai pas regardé dans le détail, mais j'espère ne pas être amené à sauvegarder mes données.

Je ferai l'essai demain car je dois m'absenter ce soir.

Merci.

A bientôt.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.