Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Réinstallation InterVideo Home Theater
Réponses (23)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 29
Membre depuis: ‎21-10-2010
Message 21 sur 24 (994 visites)

Re : Re : Réinstallation InterVideo Home Theater

Bonjour,

Aucun résultat !

Le 1er lien concerne le paramétrage de la réception (numérique/analogique) qui ne m'apporte rien, puisqu'il m'a suffit de revenir à ma version d'origine (2.6) pour retrouver DVB-T (avec le bug).

La Mise à jour SP26569 m'avait fait régresser à la version 2.2; ceci expliquait l'absence de numérique.

Le Second lien renvoie sur différentes mises à niveau concernant d'anciennes version, sauf une; pour la version il indiqué N/A . Je ne pense pas que ça puisse m'avancer.

Il faudrait donc que je puisse débugger, ou recharger la version 2.6.

J'ai du mal à comprendre que HP ne puisse me la renvoyer.

Si c'est réellement le cas, je serai preneur d'une liste de logiciels gratuits, si vous l'avez, et qui fonctionnent avec ma carte ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device, avec la même qualité.

Mon besoin se limite à l'enregistrement d'émissions.

Merci de ton aide.

A+

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 22 sur 24 (973 visites)

Pour régler ce problème, modifiez l'option Dispositif de capture dans la configuration du Home Theater . Pour ce faire, procédez comme suit :

• Cliquez sur Démarrer , Tous les programmes , Intervideo Home Theater , Config Home Theater
  • Donc, ceci ne change rien lorsque cela déconne ...

bon, désolé, j' ai fait de mon mieux, mais je ne vois pas quoi faire d' autre ...

Pour les log, il en existe un tas, mais je n' ai pas de programme particulier, à te conseiller....

http://www.01net.com/recherche/recherche?searchstring=media+center+&chaine=telecharger&type=01net&ty... 

tu devrais trouver ce qu' il te faut ici ...

regarde,  tous les logiciels proposés, les fonctions, sont globalement expliqués ...

Et lorsque l' un d' eux, te semble correcte, regarde directement, sur le site, de l' éditeur, afin d' avoir un peu plus d' infos ..

Cartes prises en charge, etc ...

vérifie bien car même s' il est parfois précisé, gratuit, cela peut être en version d' essai , limité, dans le temps, ou dans les fonctions ...

à moins, que quelqu' un d' autre puisse t' indiquer un logiciel particulier, il va faloir chercher, ce qui te convient le mieux ...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
    Assistant
    Envois : 29
    Membre depuis: ‎21-10-2010
    Message 23 sur 24 (952 visites)

Bonjour,

Ouf ! je suis sorti de mes problèmes.

Après essai de plusieurs log (MMTV, K!TV, etc...), j'ai opté pour Pouchin.TV qui me semble parfait pour mes besoins et peut-être mieux que Home Theater, avec des fonctions supplémentaires, et, qui de plus, reconnait la télécommande.

Merci à tous.

A+

Maître
    Envois : 30 285
    Membre depuis: ‎17-10-2009
    Message 24 sur 24 (943 visites)

:smileywink:

mais de rien !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.