-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Archives Ordinateurs Bureau & Moniteurs
- >
- Réparation PC ELITEDESK 800 G2 MINI

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Réparation PC ELITEDESK 800 G2 MINI
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2017 11h06
Bonjour, J'ai eu un problème en voulant rajouter une carte mémoire supplémentaire sur mon PC ELITE DESK 800 G2 MINI(il est encore sous garantie constructeur). J'avais tiré le câble du ventilateur pour le détacher pour faciliter l'installation de la carte mémoire et, au lieu de détacher le ventilo, les points de soudure sur la carte mère sont cassés. Normalement ça doit être le câble de ventilo qui détache avant de casser les point de soudure car bien évidemment le ventilateur est détachable n'est-ce pas? Maintenant le ventilateur ne fonctionne pas du tout, je voudrais demander qu'est-ce que je peux faire pour le réparer? Il y a pas du tout un service client pour les PCs professionnels? ? J'avais tout essayé mais personne ne me répond!
Re: Réparation PC ELITEDESK 800 G2 MINI
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2017 19h16
Bonsoir
SI SI normalement
http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html
Mais risque fortement de ne pas être pris en charge sous garantie
Il faudrait dans ce cas voir un pro informatique qui peut éventuellement le réparer!Merci de cliquer : Important! Avant de poser votre question
merci donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil, cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit
ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA
si ce message a apporté une réponse au problème
merci de cliquer sur le bouton en dessous
- Ordinateurs HP - Dépannage des problèmes Bluetooth (Windows 7)
- Ordinateurs HP - 'Chemin de réseau introuvable' ou 'Erreur PXE' s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - Un message indiquant que le numéro de série est non valide s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur
- Ordinateurs HP - L'application HP BIOS sélectionnée est endommagée ou manquante
- Ordinateurs HP - Un message d'erreur de disque dur s'affiche avant le démarrage de l'ordinateur