Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-09-2017
Message 1 sur 2 (378 visites)

RAM incompatible avec HP 23 q210nf?

Nom du Produit: HP Pavilion 23-q210nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

Chers experts, je suis un peu consternée. J'aimerais rendre l'ordi de ma soeur, un HP Pavilion 23-q210nf, plus rapide et performant.

Pour cela, j'ai commandé la RAM suivante: https://www.digitec.ch/fr/s1/product/kingston-value-ram-2x-8go-ddr3-1600-sodimm-204-memoires-vives-7...

Après avoir consulté cela: https://support.hp.com/fr-fr/document/c05098445

Selon ma lecture:  "Gère jusqu’à 16 Go (sans tampon) sur les systèmes 64 bits". La machine tourne du Windows 10 Home en 64 bits.

Grâce aux bons conseils de 

0 Compliments
Maître
Envois : 9 864
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 2 (372 visites)

Re: RAM incompatible avec HP 23 q210nf?

Bonjour

La ram Kingston que tu as acheté c'est de la DDR3,elle a besoin de 1.50 V de tension

Hors sur le doc HP il est précisé qu'il faut de la DDR3L dont la tension est plus basse,1.35 voir même 1.25 V

Je pense que l'incompatibilité vient de la

Si ça a fonctionné avec une barrette d'origine et une Kingston c'est qu'en fait ça ne tournais que sur la barrette d'origine

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.