Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-09-2016
Message 1 sur 4 (365 visites)
Solution approuvée

TS22-h055ef - migration Windows 10 presque reussi

[ modifié ]
Nom du Produit: Pavilion T2 All-in-one Touch
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

bonjour,

Je viens d'acheter cette ordi neuf même s'il date de 2014.  Il est équipé par défaut de windows 8.1. Je n'ai rien installé dessus. J'ai fait toutes les mises à jour de drivers disponibles sur le site HP puis j'ai tenté la migration vers windows 10. La mise à jour se passe correctement jusqu'au premier démarrage où l'ordinateur reste bloqué sur le logo HP. Le disque dur mouline et fini par s'arrêter. L'écran reste allumé sur le logo HP. Après reboot, j'ai accès au menu de dépannage avancé. En mode sans echec, j'ai la même chose  (disque dur qui travaille et l'écran bloqué sur le logo HP). Par contre la restauration vers la configuration d'origine est possible et fonctionne normalement.  J'ai fait plusieurs tentatives en mettant à jour l'antivrus, en supprimant l'antivrus et en attendant plusieurs heures après chaque démarrage sans succès. Il semble qu'il y ait un problème de driver qui rend l'affichage impossible. S'agissant d'un all-in-one, je n'ai pas la possibilité de brancher d'écran externe. Une idée?

0 Compliments
Accepted Solution

Re : TS22-h055ef - migration Windows 10 presque reussi

La référence du modèle de PC est dans l'objet du message. Il n'y a pas de mise à jour de bios pour ce modèle. Mais bonne nouvelle, j'ai résolu le problème en mettant à jour Windows 8.1 plusieurs fois (1 première fois avec 49 mises à jour et une seconde fois avec 3 mises à jour) avant de migrer vers windows 10 et ça a fonctionné. Merci pour votre réponse.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 2 sur 4 (347 visites)

Bonsoir @yalyon

Je vous conseille de commencé par cherché sur le site HP support et pilote si il y a une mise a jour du BIOS pour votre ordinateur car il se peut que soit a cause du BIOS de votre PC que windows 10 ne peu pas démarré
Lors de votre réponse donnez nous s'il vous plaît la référence exacte de votre PC voir le numéro de produit

Cordialement
nico881
Envoyé depuis mon Acer E330
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-09-2016
Message 3 sur 4 (342 visites)

La référence du modèle de PC est dans l'objet du message. Il n'y a pas de mise à jour de bios pour ce modèle. Mais bonne nouvelle, j'ai résolu le problème en mettant à jour Windows 8.1 plusieurs fois (1 première fois avec 49 mises à jour et une seconde fois avec 3 mises à jour) avant de migrer vers windows 10 et ça a fonctionné. Merci pour votre réponse.

Highlighted
Conseiller
Envois : 222
Membre depuis: ‎25-06-2016
Message 4 sur 4 (338 visites)

Bonsoir @yaylon

Merci de votre retour et félicitations pour avoir résolu votre problème

Cordialement
nico881
Envoyé depuis mon Acer E330
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.