Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Ventilation bruyante et blocage au démarrage
Réponses (23)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Maître
Envois : 30 156
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 21 sur 24 (352 visites)

Re : Ventilation bruyante et blocage au démarrage

Un peu pour ça que je demande ce qu' il y a sur ce DD ... Juste des données,j' avais pas trop suivie d' où venait ce dernier, à quoi il servait avant , si était installé sur un pc, et qu' il y a donc windows dessus etc ?

Il ne sera pas possible de toute façon d' installer les recovery sur le 20 GO ...

Là on est un peu dans une impasse ...

Tu peux essayer d' utiliser le 20 go, dans ce cas là il faut avoir un autre support d' installe à la limite ..

Mais il va être drôlement juste ... soit ne pas installer grand chose, soit t' arranger , pour que les programmes soient installé sur le 250 ...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Assistant
Envois : 29
Membre depuis: ‎21-10-2010
Message 22 sur 24 (350 visites)

Bonjour,

C'est bien ainsi que j'envisage la suite.

Mais comment dois-je procéder avec ce dont je dispose :

C'est-à-dire le 20 GO que je dois "écraser" pour y installer XP, et les DVD recovery.

Autrement dit, quelles sont les commandes  ?

Je suppose que je dois le faire sous DOS.

Merci.

A+

Maître
Envois : 30 156
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 23 sur 24 (348 visites)

Le dd est trop petit , c' est pas possible avec les recovery, du moins d' aprés tous les retour que l' on a ici ...

Si le dd est plus petit, rien que 100 go, par rapport à un d' origine de 160, d' origine , ça passe pas, alors avec uniquement 20 ..

Là il faut que tu trouves, la même version , et que tu utilise la clè du pc, pas d' autre possibilité je pense ..

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Assistant
Envois : 29
Membre depuis: ‎21-10-2010
Message 24 sur 24 (339 visites)

Bonsoir,

Le point de la situation

j'ai finalement Lancé la restauration sur le 250 Go, et je verrai ce que je peux récupérer comme données m'intéressent au moyen d'un logiciel du genre PC-inspector.

le lancement de Windopws XP s'effectue, mais je ne peux rien faire.

Plusieurs fenêtres s'ouvrent, avec le menu démarrer qui apparaît automatiquement :

En haut, à gauche : Prepblock, avec last block, next block et un curseur de progression qui reste à 0%.

En haut à droite : Tout d'abord Préinstallation d'usine, qui disparaît aussitôt,suivi de Outil de préparation du système 2.0 et Process logger.

Au centre, une fenêtre windows\system32\cmd.exe où défile une suite d'adresses de fichiers ?

Enfin, au bout de 40 à 50 secondes, le PC s'éteint seul sans je touche à quoi que ce soit.

Je sais que je vais finir par lasser, mais je suis obstiné. car comme disait Coluche dans un de ses sketches "Tant que je gagne je joue".

A vous de voir.

Bonne soirée.

A+

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.