Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎03-08-2017
Message 1 sur 8 (446 visites)

bruit ventilateur

Nom du Produit: hp24g023nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je viens d'acquérir cet ordinateur, que je trouve très agréable à manipuler mais je trouve un bruit de ventilateur assez audible que je trouve dérangeant. Est- ce normal, je viens juste de l’installer.  Je n'avais pas perçu ce bruit en magasin. 

Peut-etre est ce parce qu'il est neuf?

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 8 (425 visites)

RE: bruit ventilateur

Bonjour @nini1408

As-tu toujours le même souci stp ?

Télécharger et Installer ce pilote ensuite tester le fonctionnement du ventilo :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-24-g000-all-in-one-desktop-pc-series/1...

Si le souci persiste, contacter le magasin pour demander l'échange ou le remboursement de ton Ordi.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 3 sur 8 (414 visites)

Re: RE: bruit ventilateur

Bonjour, j'ai installé le lien conseillé, il a fait une mise à jour du bios, je ne sais pas très bien à quoi cela correspond!

Le bruit constaté est toujours présent, mais j'ai ramené l'ordinateur au magasin ,il  a été comparé à ceux en stock dans le magasin, et il semble que ce soit une caractéristique de cet appareil, car ils font tous le même bruit.

C'est dommage mais cela n'entrave pas les capacités de l'ordinateur en tout cas pour l'instant et heureusement car il a moins de 15 jours.

Merci

HP (Retraité)
Message 4 sur 8 (402 visites)

Veux-tu avoir le remboursement @nini1408 ?

Ensuite, je pourrai t'aider à prendre une nouvelle machine HP plus performante.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Novice
Message 5 sur 8 (390 visites)

Bonjour, 

je n'avais pas envisagé cette possibilité. Car en dehors de ce bruit cet ordinateur fonctionne très bien et correspond exactement à mes besoins en taille d’écran, maniabilité, mémoire. De plus je viens juste de finir d'installer et de paramétrer office dont je viens d'acquérir le licence, norton, et d'installer mon travail dans l'ordinateur. Je n'avais donc pas vraiment prévu cette configuration, de plus je ne vais pas avoir le temps de me déplacer pour gérer le changement d'ordinateur.

Quelles seraient les modalités d'un remboursement ou d'un changement d'appareil.? J'ai gardé mon ancien ordinateur plus de 10 ans et j'ai du le changer car il devenait obsolète sur certains points. J'ai payé cet ordinateur 850 euros et j'espère donc le garder  le plus longtemps possible. Pensez vous  que le bruit que j'entends peut entraver à plus ou moins long terme la fiabilité de cet ordinateur? Si vous pensez que oui cela pourrait effectivement m'amener à préférer changer d'appareil.

J'ai juste besoin de savoir comment cela se passe et que se passe-t-il pour les licences que j'ai acheté? 

Merci

HP (Retraité)
Message 6 sur 8 (375 visites)

As-tu encore besoin d'aide @nini1408 ?

Novice
Message 7 sur 8 (367 visites)

Bpnjour, 

Dans la mesure où vous ne me garantissez pas la viabilité de mon ordinateur , ni ne me précisez les modalités d'un remboursement possible, je vais considérer que je n'ai plus besoin d'aide.

Je souhaite simplement que je ne viens pas d'acquérir un ordinateur très cher qui s’avérera peu fiable, mais ça l'avenir nous le dira. 

JE souhaite également que cet échange  sur le forum serve de trace en cas de problème .

Merci

HP (Retraité)
Message 8 sur 8 (358 visites)

D'accord @nini1408

Bonne Journée :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.