Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎02-09-2010
Message 1 sur 2 (689 visites)

chgt bloc alim HP Pavillont3718.fr

Bonjour,

je souhaiterai changer mon bloc alim,

où puis-je trouver ce rechange ?

Merci

Philippe

 

0 Compliments
Mentor
Envois : 3 882
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 2 (684 visites)

Re : chgt bloc alim HP Pavilion t3718.fr

[ modifié ]

Bonjour Philippe,

 

Vous devez acheter un bloc d'alimentation ATX 24 broches (ou scindable en  20+4) avec connecteur d'alimentation 12V pour le processeur (soit une seule prise P4 soit une prise P8 scindable en 2 x P4). Pensez aussi à sa connectique (Molex, Serial ATA...) qui doit être suffisante à vos besoins.

 

Vous pouvez prendre n'importe quelle marque, mais je vous conseillerais une puissance minimum de 500W, ainsi que la marque ENERMAX qui pour moi est gage de stabilité, de longévité et aussi de silence (ventilo de grande taille).

 

Ces alimentations se trouvent soit dans un magasin informatique, soit plus simplement  sur des boutiques Internet (par exemple : ldlc.com).

 

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.



† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.