Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-05-2012
Message 1 sur 2 (206 visites)

connexion impossible

Bonjour à tous, et merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide.

Infos techniques:
Windows 7 édition familiale premium
Hp pavillion elite hpe

Voici mon souci:
Lorsque j'allume mon pc hp, et que je rentre mon mot de passe, je passe sur l'écran de bienvenue et tout semble être bloqué (tout marchait très bien ce matin).
J'ai donc forcé l'arrêt de mon poste et redémarré en mode sans échec.
Dans les journaux, je trouve à de multiples reprises le message suivant:
"le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l'attente de la connexion du service HP Quick Synchronisation Service."

Quelqu'un a une idée?
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung GT-i5500
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-05-2012
Message 2 sur 2 (203 visites)

Re : connexion impossible

J'ai finallement réussi à démarrer après de multiples reboot, mode sans échec, coupure de mon wifi...
Envoyé depuis mon Samsung GT-i5500
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.