Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-12-2016
Message 1 sur 3 (261 visites)

disque dur endommager

Nom du Produit: hp pavilion 500 pc series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

jai un ordinateur hp pavilion 500 pc series mon probleme cest que javait un disque dur endommager car jai voulu nettoyer mon ordinateur a linterieur avec un aspirateur jai acrocher un fil est mon disque dur original a prit feu mais bref javais plien de page internet ouverte meme un antivirus actif ce qui fait que jai plusieur traffic sur mon internet jai changer de fournisseur internet 2 fois jai parler avec eux il mont dit que cest un probleme materielle sa menpeche de jouer a mes jeux en ligne comme star craft 2 league of legend et mes jeux sur ma xbox one  je cest pas quoi faire jai acheter un nouveau disque dur pour remplacer lautre mais rien a faire jai beaucoup de traffic sur mon internet jai renialiser ma carte reseau jai changer de routeur modem mon cpu est a 100 % utilisation cest pas normal mon serial numero cest:MXX32609R7 product number :H5P18AA#ABL  jai parler avec microsoft il mon referer a vous voila erreur qui apparait quand je joue a mon jeu jaimerait si vous pouvais effacer tout ce qui il avait sur lancien disque dur endommager mais jai plus le disque dur svp aider moi13220899_952767868177182_2426963451507278597_n.jpg

0 Compliments
Support
Envois : 243
Membre depuis: ‎08-10-2015
Message 2 sur 3 (221 visites)

Re : disque dur endommager

Bonjour @Cartman194

Pouvez vous spécifier le problème exacte avec votre produit.

Cordialement.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 3 (216 visites)

Re : disque dur endommager

Bonsoir

c' est pourtant clair ... non   ?  :smileyfrustrated:

Il n' y a pas que le disque dur qui a pris un coup

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.