Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
ecran noir avec (A7) Me FW Downgrade - Request MeSpilock failed
Réponses (11)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎29-12-2017
Message 11 sur 12 (312 visites)

Re: ecran noir avec (A7) Me FW Downgrade - Request MeSpilock failed

Lorsque je fais windows et B , Il apparaît des fois une page avec une fenêtre bleue où on a différents choix:
Ça s’appelle le menu de démarrage, les choix sont
F1 : Informations Système
F2 Diagnostique du système
F9 Option du périphérique d’amorçage
F10 Configuration du BIOS
F11 récupération du système
F12 Amorçage avec prise en charge réseau
Tapez entré : continuer le démarrage

J’ai beau taper tous les F qui il y a rien ne se passe il y a qu’en tapant entré que la fenêtre se ferme et je suis de nouveaux avec mon message d’erreur !
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Mentor
Envois : 3 900
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 12 sur 12 (311 visites)

Re: ecran noir avec (A7) Me FW Downgrade - Request MeSpilock failed

djudju13 a écrit :
Lorsque je fais windows et B , Il apparaît des fois une page avec une fenêtre bleue où on a différents choix:
Ça s’appelle le menu de démarrage, les choix sont
F1 : Informations Système
F2 Diagnostique du système
F9 Option du périphérique d’amorçage
F10 Configuration du BIOS
F11 récupération du système
F12 Amorçage avec prise en charge réseau
Tapez entré : continuer le démarrage

J’ai beau taper tous les F qui il y a rien ne se passe il y a qu’en tapant entré que la fenêtre se ferme et je suis de nouveaux avec mon message d’erreur !

Et même en cliquant sur la touche "F2" ou "F10" ça ne répond pas ?

Le mieux serait de contacter le SAV HP. Vous pouvez les contacter à ce numéro : 09 69 32 04 35. Le seul souci est que votre PC ne doit plus être sous garantie et que donc ce sera payant. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un ancien Expert français sur ce défunt forum.)
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.