Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎25-06-2017
Message 1 sur 2 (528 visites)

fake usb 3 hub

[ modifié ]
Nom du Produit: hp 110 419
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Il y a quelque chose que j’aimerai savoir

pourquoi le port usb est-il bleu et possede le logo d’usb 3.0

et que dqns le descriptif de la carte mere il est ecrit usb 3.0 

mais

la vitesse de transfer est la meme sur tout les port sauf sur le port usb 3.0 de l’ordi de mon ami ou la vitesse de transfer est semblable aux descriptions que j’ai lu 

je souhaiterais bien avoir des explication

0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Mentor
Envois : 3 784
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 2 (514 visites)

Re: fake usb 3 hub

[ modifié ]

Hello @Adrien_Levert,

You are here in french HP customer forum.

The english forum is here : https://h30434.www3.hp.com/

Thanks. 

--

Bonjour @Adrien_Levert,

Vous êtes ici sur le forum français des utilisateurs HP.

Le forum anglophone est ici : https://h30434.www3.hp.com/

Merci. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.