Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-07-2009
Message 1 sur 4 (2 281 visites)

hp pavilion a340.fr plus de partition recovery, et cd recovery plus dispo chez hp ??????

Bonjour,

Voici le gros problèmes suit à un disque dur hs, j'ai remis un dique dur neuf sur mon pavilion a340.fr disque dur que j'ai formaté avant sur un autre pc il sagit d'un seagate 80 gb identique à l'origine.

Le problème c'est que pendant l'installation sur le pavilion et bien mon cd de windows xp plante sur une page bleu d'erreur.

En regardant sur le net j'ai vue plusieur poste ou il parle de tatouage bios etc etc....

Enfin bref que faut il faire car je n'ai plas de sauvegarde sur cd, il n'y a pas de partition recovery vue que c'est un nouveau disque.

Et le cd recovery n'ai plus dispo à l'achat chez hp pour ce model ? A340.FR N° system DN157A n° serie czb348xe7.

Merci d'avance pour votre aide j'espère qu'il y a une solution.

0 Compliments
Doué
Envois : 107
Membre depuis: ‎22-07-2009
Message 2 sur 4 (2 264 visites)

Re : hp pavilion a340.fr plus de partition recovery, et cd recovery plus dispo chez hp ??????

Bonjour tangbelin

il n y a pas de tatoo pour le disque dur, le tatoo c pour la carte mère

la solution est de utiliser un cd xp normal

pour le drivers le lien est :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=en&cc=us&product=365437&lang=en

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-07-2009
Message 3 sur 4 (2 251 visites)

Re : hp pavilion a340.fr plus de partition recovery, et cd recovery plus dispo chez hp ??????

Bonjour,

J'ai essayé avec un cd normal xp famillial mais erreur installation impossible !!!!!!

L'installation démarre et ensuite j'ai soit une page bleu avec code erreur

un problème a été détecté et windows a été arêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.

drivve_irql_not less or equal 

ou alors un écran noir avec curseur qui clignotte

Highlighted
Maître
Envois : 12 471
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 4 (2 238 visites)

Il ne faudrait pas installer un pilote SATA au tout début de l'installation ?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.