Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-09-2010
Message 1 sur 6 (908 visites)
Solution approuvée

impossible de lire un dvd

j'ai un compaq presario CQ71-414SF neuf  et il m'est impossible de lire un DVD que faut'il faire merci

0 Compliments
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Administrateur (Retraité)
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 2 sur 6 (889 visites)

Re : impossible de lire un dvd

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Votre système d'exploitation(32 ou 64bits),

Je ne suis pas technicien, ce lien pourra peut-être vous aider?

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

Novice
Message 3 sur 6 (870 visites)

bonsoir mon système d'exploitation est un  64bits. Je suis allez sur votre lien est j'arrive maintenant a lire un dvd.

Ensuite pour la webcam, comment savoir si elle fonctionne ?

Maître
Envois : 29 779
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 6 (857 visites)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/searchResults?tmp_product=Ordinateur+portable+Compaq+Presario+CQ7...

bonne lecture !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Message 5 sur 6 (783 visites)

on a trouvé le fonctionnement de la webcam. merci à vous.

Modérateur (Retraité)
Envois : 1 473
Membre depuis: ‎10-09-2009
Message 6 sur 6 (775 visites)

Pourriez vous nous indiquez la solution en cliquant le bouton "Accepter comme solution" sur le message qui vous a mené a la résolution de votre problème? Ceci facilitera la recherche pour les autres membres de la communauté faisant face au même probleme. Si vous avez trouvé la solution par vous même, nous apprécierons grandement de la voir partager avec tous.

Merci!

Julie - Modératrice

Nouveau sur le forum? Visitez: Petit guide du forum | Trucs et Astuces | FAQs
Conditions d'utilisation | Règlement interne

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.