Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-08-2017
Message 1 sur 3 (324 visites)

installation windows 7 64 sur nouveau DD HP PAVILLON Elite HPE

Nom du Produit: HP PAVILLON ELITE HPE
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, mon disque dur etant hs j'aimerai reinstaller la version de windows 7 64 bits sur mon HP HPE Elite

En allant sur le site microsoft je ne peux telecharger l iso car on m'indique que la version est OEM et sur le site HP on me dit qu il n y a pas de kit de reinstallation

Comment puis je faire ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (319 visites)

Re: installation windows 7 64 sur nouveau DD HP PAVILLON Elite HPE

Bonjour

En téléchargeant l'ISO depuis ce site puis en la gravant sur DVD et en l'activant avec ta clé de licence ça doit normalement fonctionner =====> https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html

C'est une version Microsoft de Win 7,pas une version HP donc il n'y aura pas tous les logiciels et outils HP

Pour les pilotes la plupart sont inclus dans l'ISO ,les autres sur la page support HP de ton PC

Il faudra peut être aller à la pèche sur Internet pour certains pilotes

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-08-2017
Message 3 sur 3 (308 visites)

Re: installation windows 7 64 sur nouveau DD HP PAVILLON Elite HPE

Merci je vais telecharger l iso et l installer sur le sdd des que je l aurai recu

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.