Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-07-2009
Message 1 sur 5 (1 734 visites)
Solution approuvée

lecture d'un dvd hd

bonjour,il m'est impossible de lire un dvd hd sur mon pavilion m9170.fr

dans l'attente d'un conseil merci

0
Accepted Solution

Re : lecture d'un dvd hd

Bonjour,

regardez sur cette page afin de voir si il n'y a pas mise à jour disponible pour le micrologiciel du lecteur

Voir la solution en contexte
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 5 (1 722 visites)

Bonsoir Papatos,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que les utilisateurs pourront vous aider à résoudre votre problème.

Peut-être serait-il utile que vous nous donniez quelques détails supplémentaires ? Quel système d'exploitation utilisez-vous, y'a-t-il un message d'erreur ? Toutes ces informations pourraient aider les utilisateurs à comprendre la nature de votre problème.

A bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice.

Novice
Message 3 sur 5 (1 711 visites)

bonjour,je travaille avec windows vista edition familiale premium

message du lecteur:inserez le hd dvd ou appuyer sur lecture mais rien ne se passe,

par contre avec un dvd normal il fonctionne.

dans l'attente salutations.sp

Maître
Envois : 12 371
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 5 (1 697 visites)

Bonjour,

regardez sur cette page afin de voir si il n'y a pas mise à jour disponible pour le micrologiciel du lecteur

Novice
Message 5 sur 5 (1 691 visites)

bonjour,je n'ai rien trouver pour resoudre ce probleme de hd dvd,j'ai (au hazard) installer le pilote audio hd realtek

ensuite j'ai remis le pc en route,puis essayer mon hd dvd et miracle il fonctionne.je suis content car voila un an que

je cherche a lire ce dvd.(je ne suis pas un expert en pc).enfin ca marche.un grand merci.sp

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.