Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-07-2009
Message 1 sur 6 (1 671 visites)

license xp pas acceptée!!!!

bonjour

j'ai un hp d530 cmt que je n'ai pas utilisé depuis presque 2 ans et demi car je l'ai donné a ma soeur, récemment elle a achetée un disque dur sata pour le rajouter a son pc (dorénavant!) car son disque dur ide d'origine a rendu l'âme, je me suis servi du cd win xp sp1 de mon bureau (qui est aussi un hp) pour installer le système mais en entrant la license qui est coller sur la tour de mon ex pc windows ne l'accepte pas, j'ai essayé cette solution parceque je ne trouve pas les cd de restore que j'avais créer le jour ou je l'ai acheté, j'ai appelé le service vocal de microsoft il me demande la suite des six chiffres que je ne trouve pas sur la tour, comment faire? merci

0 Compliments
Maître
Envois : 12 471
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 6 (1 658 visites)

Re : license xp pas acceptée!!!!

Bonjour,

Si il s'agit d'une version OEM, elle ne fonctionnera qu'avec sa propre clef.

La suite de chiffre au centre d'activation MS ne se trouve pas sur votre tour mais est donnée par l'ordi lors du processus d'activation.

Novice
Message 3 sur 6 (1 648 visites)

merci rock!

donc en bref y'a pas de solution...????!!!!

Maître
Message 4 sur 6 (1 646 visites)

Vous pouvez toujours essayer d'avoir un technicien au centre d'activation pour forcer l'activation.  Mais avec une license OEM utilisée avec un cd de restore d'un autre ordi, peu de chance que ca fonctionne.

Novice
Message 5 sur 6 (1 643 visites)

oui rock mais ca serais plus facile s'il n'y avais pas ce satané de serveur vocal;

merci comme méme.

Highlighted
Maître
Message 6 sur 6 (1 634 visites)

Il y'a moyen de parler à un tech justement après le serveur vocal qd l'activation ne fonctionne pas,  cette option vous sera proposée.  C'es un numéro gratuit donc, ce n'est pas trop gênant de devoir attendre un peu.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.