Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-09-2017
Message 1 sur 7 (1 562 visites)

osd locked

Nom du Produit: HP Pavilion vs17e
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

bonjour.

si je veux augmenter le volume en regardant un film sur le net ou bien entendre la musique..... ou bien configurer l'ecran il s'affiche un message(osd locked)....merci.

0 Compliments
Mentor
Envois : 3 737
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 7 (1 544 visites)

Re: osd locked

Bonjour @shili,

Bon j'ai trouvé une ancienne réponse de notre ami @prométhée : https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Affichage/OSD-LOCKED/td-p...

Je vous donne donc la réponse : à tester donc. On attend votre retour !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3379250

L'un des messages suivants apparaît sur l'écran (par dessus l'élément affiché).

Verrouillage OSD
OSD verrouillé
... ou un message similaire.
Ce message apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton Menu du panneau de commande pendant plus de 10 secondes. Le verrouillage OSD empêche l'ouverture du menu OSD à l'écran lorsque vous appuyez sur un bouton sans le vouloir.
REMARQUE:Sur certains moniteurs, le bouton peut sembler différent et la procédure peut varier. Consultez le manuel d'utilisation de votre moniteur afin de connaître la procédure à suivre si celle décrite dans ce document ne fonctionne pas.
Pour supprimer le message de verrouillage OSD, relâchez le bouton Menu (si un élément appuyait dessus) et maintenez à nouveau le bouton Menu enfoncé pendant 10 secondes environ, jusqu'à disparition du message. Si le message indiquant le verrouillage de l'OSD ne disparaît pas, il est possible que le bouton soit bloqué ou que le matériel situé derrière le bouton soit défectueux.
là je trouve ça pas bien clair mais bon :
Verrouillage de l'OSD
Lorsque l'OSD est verrouillé, il est impossible de modifier les paramètres du menu OSD.
Pour verrouiller l'OSD, appuyez sur le bouton MENU et maintenez-le enfoncé lorsque le moniteur est éteint, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le moniteur.
Pour déverrouiller l'OSD, répétez la procédure de verrouillage.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

.
Maître
Envois : 28 553
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 7 (1 543 visites)

[ modifié ]

Bonsoir

un petit soucis pour trouver les page de ce produit ..

bon en général il suffit de rester appuyer un certain temps sur le bouton menu, ou d' alimentation ..

[edit ] :smileyvery-happy:  je cherchais en même temps avec google si pas moyen de trouver la doc , bien vue @Papy_Mougeot 

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Mentor
Message 4 sur 7 (1 537 visites)

Oui, sympa de remonter le temps sur les forums utilisateurs HP hein !  :smileylol:

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

.
Maître
Envois : 28 553
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 7 (1 533 visites)

:smileyvery-happy:

oui, mais j' étais encore jeune là du coup :smileyfrustrated:

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Mentor
Message 6 sur 7 (1 518 visites)

retour-vers-futur-christopher-lloyd.jpg

.
Highlighted
Mentor
Message 7 sur 7 (1 457 visites)

Bonsoir,

Alors @shili ? Le problème est-il résolu ? 

.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.