Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 60
Membre depuis: ‎29-05-2011
Message 1 sur 14 (1 108 visites)

pilote carte graphique

thunderbird version actuelle 7.0 me demande ceci

Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.
j'ai radeon x 1700 se et la mise a jour pilote par windows me dit qu'il est a jour ?

MON PC HP PAVILLON M 8090.FR  vista 32

merci

0 Compliments
Assistant
Message 2 sur 14 (1 106 visites)

complément problème thunderbird 7.0

Radeon X1700 SEID du vendeur1002ID du périphérique7291RAM de la carteUnknownPilotes de la carteatiumdag atiumdva atitmmxxVersion du pilote8.351.0.0Date du pilote3-2-2007Direct2D activéBloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.DirectWrite activéfalse (7.0.6002.18409)Paramètres ClearTypeParamètres ClearType introuvablesRendu WebGLBloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.Fenêtres avec accélération graphique0/1. Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.

Support
Envois : 573
Membre depuis: ‎24-06-2010
Message 3 sur 14 (1 102 visites)

Re : pilote carte graphique

Bonjour,

Veuillez essayer le pilote suivant :

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/10-2_legacy_vista32-64_dd_ccc.exe

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Je travaille pour le compte HP. Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 14 (1 100 visites)

Re : complément problème thunderbird 7.0

Est il  possible de regrouper les messages ....

ça fait un peu beaucoup  !!

http://h30478.www3.hp.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/22765

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Assistant
Message 5 sur 14 (1 088 visites)

Bonjour

j'ai installé ce pilote

c'est nettemement mieux et les couleurs excellentes

merci a vous

il reste des petits trucs comme ceci

Avertissement : L'utilisation de getAttributeNodeNS() est obsolète. Utilisez getAttributeNS() à la place.
Fichier Source : chrome://messenger/content/messenger.xul
Ligne : 0

j'ai réinitiatiser internet E9 qui était mal installé, supprimé les superflus en modules

je nettoie de temps en temps( 8 jours) le disque avec Ccleaner et aussi avec registrymechanic de pctools

Ccléaner trouve beaucoup de fichiers et clés inutiles dans régistre contrairement a celui de pctools qui ne corrige que les erreurs .Dois je faire confiance a Ccleaner pour nettoyer le régistre de ce qu'il trouve a faire,j'avoue que j'hésite de peur de coincer ensuite ??

Cordialement

Support
Envois : 573
Membre depuis: ‎24-06-2010
Message 6 sur 14 (1 083 visites)

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez utiliser CCleaner sans crainte puisque vous pouvez créer un sauvegarde pour le registre de votre système avant de procéder au nettoyage.

:smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Je travaille pour le compte HP. Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 7 sur 14 (1 025 visites)

Bonjour

Donc pilote 1650 installé

mais un logiciel s'est installé

ATI CCC

est ce utile  garder ce logiciel ?

( en tous les cas, j'ai bloqué au demarrage,car il tournait tout seul en prenant trop de mémoire)

Merci j'ai réglé mon problème Thunderbird 8.0 béta en allant supprimer les dossiers succéssifs de mémoire qui ne servaient plus a rien. (pour acceder  aller dans comptes, paramètres serveur, et local,pour liberer ces dossiers), j'ai supprimé les ou l'adresse émail concerné et réouvert en nouveau compte, créant un nouveau dossier dans profil  locale peu chargé.( le précédent inutile viré, j'ai au total gagné 5 go.

Cordialement

Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 8 sur 14 (1 023 visites)

Ati CCC est utile pour régler les paramêtres de la carte graphique !!

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2012
Message 9 sur 14 (596 visites)

remplacer mon pilote carte graphique par un plus grand

Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 10 sur 14 (593 visites)

yaoouattara a écrit :

remplacer mon pilote carte graphique par un plus grand

:D  un plus grand???

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.