Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-09-2017
Message 1 sur 3 (309 visites)

recherche cd de restauration

[ modifié ]
Nom du Produit: HP PAVILION MODELE a 6220.fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour a tous,

je suis a la recherche de CD de restauration pour un HP Pavilion ( HPw2007v) N° de produit GS336AA-ABF, N° de série [information personnelle retirée].

C'est un ordinateur de bureau acheté il y a longtemps et je ne retrouve plus les CD que j'avais créer.

J'ai aussi du faire une mauvaise manip et je ne retrouve plus la partition sur le disque dur (je ne m'y connais pas trop mais je sais qu'il y avait une partition qui servait a restaurer).

Si quelqu’un a une solution, je le remercie par avance.

Mael

0 Compliments
Support
Envois : 57
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 3 (299 visites)

Re: recherche cd de restauration

Bonjour,

Je te conseille de contacter le support technique par téléphone afin de vérifier la disponibilité des DVD de récupération

au 09 69 32 04 35.

Si besoin encore n’hésitez pas à me solliciter pour autre information.

Merci et bonne journée

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-09-2017
Message 3 sur 3 (290 visites)

Re: recherche cd de restauration

Merci pour la réponse, mais j'avais mis les références su le site et apparemment ils n'ont plus les CD.

Je pensais que peut être quelqu’un aurait encore ses propres CD de restauration que j'aurais pu emprunter.

Je reste en attente au cas où!

Merci

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.