Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-11-2015
Message 1 sur 2 (215 visites)

veille windows 8 après retrogradage

Nom du Produit: HP Pavilion 500 PC series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

 

J'ai rétrogradé de Windows 10 à Windows 8.1 qui était préinstallé sur mon pc et depuis mon ordinateur ne veut plus sortir de veille.

 

J'ai voulu faire la mise à jour du bios comme préconisé mais elle n'est pas proposé pour Windows 8.1. Que dois-je faire ?

0 Compliments
Highlighted
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 2 (202 visites)

Re : veille windows 8 après retrogradage

Bonjour @Eugénie76

 

Réinstallez Windows 8.1 avec cette solution :

Créer un support d’installation pour Windows 8.1 - Aide de Windows





. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.