Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-03-2017
Message 1 sur 8 (538 visites)

Écran cassé HP SPECTRE

Nom du Produit: hp spectre
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista (64-bit)
Bonjour j'ai mon ordinateur portable ultra HP spectre modèle 13-4163 NF ecran casse et donc le tactile ne fonctionne plus comment faire en sachant que la garantie ne fonctionne pas pour la cassure
Jai besoin d'aide SVP..
C'est un cadeau et j'ai pas les moyens de mettre 700 euros..😥😭
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 7.0
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 8 (522 visites)

RE: Écran cassé HP SPECTRE

Bonjour @gmadinina

Tu peux réparer ton PC avec Nous directement afin de changer l'écran par un neuf d'origine. Je vais t'envoyer les instructions nécessaires par message privé :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎19-01-2017
Message 3 sur 8 (518 visites)

Re : RE: Écran cassé HP SPECTRE

Bonjour

Je constate encore un écran qui  se fissure sur cet ordinateur Spectre haut de  gamme  chez HP ! C'est une  épidémie

Pour ma  part  je   n'ai reçu aucune réponse satisfaisante  pour mon ordinateur que je  ne  peux donc pas utiliser et  qui  est   pourtant toujours sous garantie !

C'est lamentable de la  part d'une entreprise comme HP qui ne respecte pas ses clients qui lui  ont fait confiance

J DUCHENE

HP (Retraité)
Message 4 sur 8 (514 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Jo69

Je suis vraiment navré pour ton PC :smileywink: Mais je me demande si la fissure a été apparue toute seule ? Il a subi un choc ? Je voudrai savoir comment le souci a été arrivé et apparu ?

Merci :smileywink:

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎19-01-2017
Message 5 sur 8 (510 visites)

Re : RE: Écran cassé HP SPECTRE

Bonjour Asrech

Mon ordi  n'a subi aucun choc.  La fissure est  apparue à la fermeture juste au dessus d'une charnière

Et depuis la fissure s'est agrandie  et mon ordi  est inutilisable alors qu'il est  encore sous garantie !

C'est  forcément  une question d'assemblage

C'est incroyable qu'une  grande entreprise comme HP traite ses clients  de cette manière

Je suis vraiment très en colère après HP et je  le  fais savoir sur les réseaux

HP (Retraité)
Message 6 sur 8 (506 visites)

Je te conseille de les contacter @Jo69 au 09 69 32 04 35 pour vérifier avec eux directement :smileywink:

Sinon, tu peux nous écrire en passant par ce lien http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html

Merci :smileywink:

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-10-2017
Message 7 sur 8 (378 visites)

Re: RE: Écran cassé HP SPECTRE

Bon ben voilà, me voilà adhérent du club des écrans cassés. La référence de mon spectre 360 est: T1K84EA#ABF.

Pouvez-vous m'indiquer à quel prix vous remplacez la vitre de ce modèle svp et/ou m'indiquer comment le faire si vous fournissez la vitre ?

Cordialement,

HP (Retraité)
Message 8 sur 8 (375 visites)

Je t'envoi un message privé tout de suite @Spectre_sori :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.