Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-06-2016
Message 1 sur 6 (224 visites)
Solution approuvée

Écran gris ...

Nom du Produit: HP PAVILLON G6
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)
Bonsoir
Vérification du disque dur car écran gris...
Vérification étendue ...
Et:
Vérification SMART :succès
Auto test de disque long: échec
Id de l'échec : PLQFVW-67M851-MFPX1G-61E503
Id du produit : B5V10EA#ABF
Il est mort lé disque dur ??
Que dois je faire ???

Merci d'avance
Joël

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Écran gris ...

Bonjour @Jobar67

Ce message ' Id de l'échec : PLQFVW-67M851-MFPX1G-61E503 ' indique un dysfonctionnement matériel au niveau de disque dur. Solution: Changer le disque pûis réinstaller le système à l'état d'usine.

Ton PC n'est plus sous garantie ? Si c'est le cas et si tu voudras réparer ton PC auprès de HP dans ce cas on pourra s'arranger ensemble afin de vous expliquer toute la démarche à suivre pour avoir un PC fonctionnel.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (218 visites)

Bonjour @Jobar67

Ce message ' Id de l'échec : PLQFVW-67M851-MFPX1G-61E503 ' indique un dysfonctionnement matériel au niveau de disque dur. Solution: Changer le disque pûis réinstaller le système à l'état d'usine.

Ton PC n'est plus sous garantie ? Si c'est le cas et si tu voudras réparer ton PC auprès de HP dans ce cas on pourra s'arranger ensemble afin de vous expliquer toute la démarche à suivre pour avoir un PC fonctionnel.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Novice
Message 3 sur 6 (206 visites)

Re : Écran gris ...

Merci pour ta réponse...
Je pense que je vais en prendre un nouveau qui sera plus performant ...
HP (Retraité)
Message 4 sur 6 (193 visites)

Bonjour @Jobar67

D'accord :smileywink:

Si tu choisis d'aller voir avec HP directement (HP Store) dans ce cas je peux te donner des détails ou de t'aider à choisir un bon modèle.

Si tu vas voir un magasin aussi je pourrai te proposer une offre de remboursement (Avec un code HP de remboursement) ? C'est-à-dire tu achètes ton PC, ensuite tu l'enregistres directement sur le site officiel HP pour obtenir un montant de remboursement dans ton compte bancaire. Si tu seras d'accord alors je t'envoierai un  message privé avec tous les détails nécessaires.

Merci et Bonne Journée :smileywink:

Novice
Message 5 sur 6 (189 visites)

Re : Écran gris ...

Effectivement j'ai trouvé un nouveau HP...
Chez DARTY...
Et oui je suis ouvert à tout...
Merci d'avance

Joël
HP (Retraité)
Message 6 sur 6 (186 visites)

[ modifié ]

Je vais t'envoyer alors un message privé afin de t'expliquer la démarche à suivre @Jobar67 :smileywink:

Tout est bon. Consulter alors les instructions et j'attendrai ton retour afin de passer à l'étape suivante.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.