Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-05-2012
Message 1 sur 2 (641 visites)

Écran pavillon G7 blanc

Voila j'étais en pleine utilisation de mon pc lorsque mon écran est devenu blanc, c'était un problèmes qui m'arrivait assez souvent je ferme donc le capot est le rouvre (méthode que j'employais habituellement), aucun problème l'affichage redevint normale. Malheureusement l'écran redevint blanc quelques minutes plus tard mes cette fois si aucun moyens de régler le problèmes (forcer l'extinction, retirer la batterie etc.)

J'ai donc eu 'idée de brancher mon pc a un moniteur externe et la surprise sur l'écran externe tout réapparaît se n'es donc pas la carte graphiques . Je pense donc a une dalle led grillée ou a une mauvaise connections vas savoir je viens donc me renseigner.

Si le problème est déjà arriver a d'autres qu'il se signale et m réponde si celui ci fut résolut.

Description :

Pc windows 7 mise a jour effectuer le 18/05/12

Mise a jour Hp effectuer le 18/05/12

C-G AMD RADEON

Voila merci a tous se qui m'apporteront une réponse.

Ps la garantit na pas encore expirées est il possible de l'envoyée en réparation ??

Cordialement le lunien.

0 Compliments
Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎20-07-2012
Message 2 sur 2 (545 visites)

Re : Écran pavillon G7 blanc

salut pierrot, je réponds un peu tard a ton sujet mais j'ai aussi un G7 et j'ai également des écrans blancs.

a tu résolu ton problème ?

merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.