Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-07-2016
Message 1 sur 2 (331 visites)

Acheter Omen SSD 512 Go

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un Omen (15 ou 17, je n'ai pas encore décidé) avec un SSD de 512 Go, cependant je n'en trouve pas sur le site d'HP France.

Par exemple, il est possible sur le site HP USA d'acheter des modèles et de les personnaliser en ajoutant un SSD 512 Go (512GB PCIe NVMe TLC M.2 SSD) directement sur le site. Par exemple, le modèle 15-ax039n.

Savez-vous si cela est possible sur le site d'HP ? Je n'ai pas pu trouver. Le mieux que j'ai pu trouver ici sont les 17-w003nf et 17-w004nf mais ils n'ont que 256Go.

Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (305 visites)

RE: Acheter Omen SSD 512 Go

Bonjour @Omen

Je peux t'aider à commander la bonne réfèrence. Mais tout d'abord ça ne sera pas possible en passant par le site HP USA. On pourra faire la livraison seulement en France.

Après une recherche j'ai trouvé ce modèle ' OMEN by HP 17-w000nf  ' qui  a un SSD M.2 128 Go et la livraison se fera dans 48 Heures. De toute façon ça ne posera pas de problème parce que tu pourras par exemple acheter après un nouveau SSD M.2 de 512 Go.

Pour plus d'informations je vais t'envoyer tout de suite un message privé :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.