Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2012
Message 1 sur 4 (417 visites)

Carte graphique ne se met pas a jour

Bonjour a tous je voulais juste demander comment résoudre ce problème

Donc voila j'ai un ordinateur hp pavillion dv6 avec carte graphique Nvidia geforce Gt630m et le problème est que cette même carte graphique ne reconnaît pas avec le programme de mise a jour donné par nvidia (ici la version 301.42)

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?

0
Professeur
Envois : 9 043
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (411 visites)

Re : Carte graphique ne se met pas a jour

Bonjour.

Modele exact de dv6,version de Windows,et si 32 ou 64 bit.

Tu a bien été sur la page des pilotes VERDE de Nvidia.???

Si oui, et que donc impossible a installer,c'est que tu as certainement la technologie graphique interchangeable embarquée sur ton PC,et dans ce cas,seuls les pilotes du site HP sont compatibles.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2012
Message 3 sur 4 (398 visites)

Alors pour le modele :  HP Pavilion dv6-7090sf

version Windows 7 (64 bit)

le truc qui me perturbe c'est que avant ce portable j'avais le meme (je l'ai changé a cause de plantage reguliers)

et j'avais reussi a instaler une version beta.

Pour la version VERDE il ne s'installe pas , disant qu'il ne trouve pas ma carte graphique, jai aussi essayé les versions betas mais en vain

Highlighted
Maître
Envois : 17 866
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (394 visites)

Bonjour ...

Inutile d' insister, si pas fait pour , pas fait pour !!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=5247934&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&task=&lang=fr&cc=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-105085-2&cc=fr&dlc=fr&lc=fr...=

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

Même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa
Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.