Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-10-2016
Message 1 sur 3 (197 visites)

Carte wifi Intel N7260-AC

Nom du Produit: HP G6-2153SF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Ma carte wifi d'origine étant tombé en panne j'ai acheter une carte Intel N 7260-AC dual band (wifi+bluethooth)pour la remplacer.

Cette carte a bien fonctionné jusqu'au redémarrage de l'ordinateur et depuis impossible de la faire fonctionner.

Le témoin wifi reste orange et le sytème détecte bien la carte wifi mais impossible de l'activer.

En faisant un reset cmos la carte se relance jusqu'au redémarrage de l'ordinateur et ainsi de suite.

y aurait-il un moyen de rentrer dans le bios avancé de mon ordi afin de débloquer cette carte.

Mon bios Inshyde20 version F.27 Modèle de PC G6-2153SF.

Je précise que même avec d'autre carte le problème y est et quand je remet celle d'origine pas de problème.

Merci à tous

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (183 visites)

RE: Carte wifi Intel N7260-AC

Bonjour @Ergoklift

Passer par ce lien afin de chercher et installer le dernier pilote de la carte Wifi :

http://www.driverscloud.com/fr

Voilà J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-10-2016
Message 3 sur 3 (181 visites)

Re : Carte wifi Intel N7260-AC

Bonjour, la solution donné ne fonctionne pas même avec le dernier pilote Intel celle-ci est bien détecté par windows mais impossible de l'activer.

Ça ne m' arrive pas que sur cette carte mais sur la plupart des nouvelles que j'ai essayé.

Le problème vient plutôt du blocage par la carte mère je pense.

Merci
Envoyé depuis mon Asus ZE551ML
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.