Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Administrateur (Retraité)
Envois : 231
Membre depuis: ‎12-06-2009
Message 1 sur 2 (32 373 visites)

Comment créer ou se procurer les CDs de récupération système ?

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Ci-dessous vous trouverez les informations pour acquérir ou créer des CDs de restaurations pour ordinateurs portables et de bureau HP et Compaq.

Utilisez la meilleure option pour vous et votre PC !

Certains PC de HP et Compaq comportent un gestionnaire de récupération, qui peut créer un ensemble de CDs de restauration système. Pour avoir toutes les instructions détaillées, cliquez sur l’un des liens ci-dessous :

Ordinateurs Portables:

•      Exécution d'une récupération système HP (Windows 8) cliquez ici,
  •      Exécution d'une récupération système HP (Windows 7) cliquez ici,
  •      Windows XP (Utilisation de la partition de restauration, cliquez ici,
  •      Windows Vista (Utilisation du gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP) cliquez ici.

Ordinateurs de bureau:

•      Exécution d'une récupération système HP (Windows 8) cliquez ici,
  •      Exécution d'une récupération système HP (Windows 7) cliquez ici,
  •      Windows XP (Comment créer un jeu de disques de récupération) cliquez ici,
  •      Windows Vista (Comment créer un jeu de disques de récupération) cliquez ici,

Autres informations utiles (documents valides pour ordinateurs portables et de bureau):

•      Création de disques de récupération ou enregistrement d'une image de restauration sur une clé USB (Windows 7) cliquez ici,
  •      Création de disques de récupération ou enregistrement d'une image de restauration sur une clé USB (Windows 8) cliquez ici,

Si vous ne pouvez créer un jeu de disques de récupération, vous pouvez les commander :

SabrinaG
Administrateur HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Même si je suis employée HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (15 364 visites)

Re : Comment créer ou se procurer les CDs de récupération système ?

[ modifié ]

Bonjour tout le monde  Smiley clignant de l'œil

Création de disques de récupération sous Windows 8 et l'UEFI ( Unified Extensible Firmware Interphace )

Vous trouvez ci-dessous deux liens afin de vous présenter les étapes de la création des disques de récupération sous windows 8 ainsi que la définition de la technologie UEFI.

win8.jpg

http://support.hp.com/ad-fr/document/c03514875

http://support.hp.com/fr-fr/document/c02473873

Merci à tous et Excellente Journée  Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.