Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 17
Membre depuis: ‎26-07-2016
Message 1 sur 11 (478 visites)
Solution approuvée

Connection d'un écran par le port VGA

Nom du Produit: HP Elitebook 8560w workstation
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un laptop HP Elitebook 8560w workstation qui est connecté à une docking station hp.

Un écran Samsung récent est connecté à l'unique prise VGA de la docking.

La prise VGA de mon pc étant libre, je voulais connecter un ancien écran en pensant ne pas avoir de problème.

Cependant, mon PC ne voit pas l'écran! J'ai essayé de brancher cette écran sur un autre pc et cela fonctionne!

Qu'est-ce qui peut avoir comme problème.......?????????

SVP HELP!

Cordialement,

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Connection d'un écran par le port VGA

Et un doubleur VGA ne serait pas la solution .. ?

Si le but est juste de dupliquer je pense que oui.

Dans ce cas voici un lien pour en trouver :

https://www.amazon.fr/doubleur-vga/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adoubleur%20vga

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 11 (471 visites)

Bonjour

Si vous avez passé l'écran externe en 2e écran alors il faut appuyer sur F4 ou Fn F4 pour le détecter.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Intéressé
Message 3 sur 11 (468 visites)

2016-09-18_171823.jpg

Professeur
Message 4 sur 11 (465 visites)

Oui et donc ... ?

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Intéressé
Message 5 sur 11 (464 visites)

Bonjour,

L'écran est même pas détecté par le pc.

C'est le port VGA de la docking qui prend le dessus, peut importe l'écran que je branche.

Pour résumer:

Le port VGA du pc fonctionne  uniquement quand le pc n'est pas branché à la docking. Si je débranche le pc de la docking, le port vga fonctionne avec mon nouvel écran ou l'ancien....

Le port VGA de la docking fonctionne également avec le nouveaux et l'ancien....

Mais cela m'arrange pas, car j'aimerais pouvoir brancher les deux, ce qui n'est pas un problème de la carte gaphique (Nvidia quadro 2000m), laquelle est à jour car j'ai installé les derniers pilotes/drivers.

Salutations,

Professeur
Message 6 sur 11 (462 visites)

D'après ce que vous dites vous avez branché l'écran sur l'ordinateur, c'est bien ça ?

Est ce que le docking propose lui aussi un port VGA ?

Dans cas branchez l'écran sur le Dock.

Intéressé
Message 7 sur 11 (454 visites)

Mon écran principal, est branché sur la docking. (La docking a un seul port VGA)

Quand je branche mon deuxième écran sur le port libre de mon pc, le pc ne voit pas le deuxième écran...

Par conséquent, il m'est impossible pour l'instant d'avoir les deux écrans qui fonctionne ensemble (les deux écrans ont été échangés, et ils fonctionnent les deux, mais jamais en même temps)

La prise pc ne fonctionne pas, pour autant que le pc est branché à la docking.

Professeur
Message 8 sur 11 (452 visites)

Et un doubleur VGA ne serait pas la solution .. ?

Si le but est juste de dupliquer je pense que oui.

Dans ce cas voici un lien pour en trouver :

https://www.amazon.fr/doubleur-vga/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adoubleur%20vga

Professeur
Message 9 sur 11 (440 visites)

Si vous n'avez pas d'autres question merci de clore le sujet.

Highlighted
Intéressé
Message 10 sur 11 (437 visites)

En effet, cela devrait fonctionner!

Merci beaucoup pour votre aide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.